Ça va bomber !

Customisation de ma décoration intérieure

Pendant ces vacances d’été, j’ai pu faire des petits travaux dans mon appartement et changer le style de mon intérieur. Malgré le budget dépensé dans les voyages, j’ai pu me faire plaisir en customisant des objets que j’avais et en les mettant au goût du jour. J’affectionne particulièrement ma décoration d’intérieur car à l’approche de l’hiver, j’aime me sentir bien chez moi avec un espace cocooning et convivial.

 

Le changement c’est maintenant… nouvelle déco

J’ai un vase de couleur rose clair qui ne correspond plus du tout à ma décoration actuelle. Je voulais absolument garder ce vase en verre car je trouve que sa forme est sympa et que sa hauteur est parfaite pour acquérir de jolies fleurs. J’ai donc eu l’idée de le bomber grâce à une bombe de couleur grise achetée chez Babou à seulement 4€. Bomber, c’est un jeu d’enfant ! Il suffit d’agiter la bombe puis d’asperger le vase à environ 20 cm de l’objet afin que la couleur soit homogène et qu’elle ne coule pas.

Et vous, avez-vous déjà bombé ?

 

Comment bomber un photophore ?

Mon photophore que j’adore n’est plus du tout dans les couleurs de mon intérieur et extérieur. Sa couleur d’origine étant un bleu turquoise, j’ai eu envie de lui donner une seconde vie à lui aussi J Pas évident de bomber plusieurs objets quand ils ne sont pas de la même matière mais avec ma super bombe multi-matières j’ai pu tout faire. Deux couches plus tard voici le résultat !

 Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

Partagez avec nous vos customisations et vos idées DIY 😉

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire