Découvrez mes nouveaux accessoires de cuisine et mes recettes breakfast

Mes nouveaux achats pour une cuisine plus pratique

Hello, hello,

Voici un article dédié à la cuisine, une recette et des ustensiles pratiques pour pouvoir cuisiner tranquillement ou ranger sa cuisine correctement.

Comment réinventer un verre traditionnel pour vos recettes

Pour ma part, j’essaie de varier mon alimentation et cela commence par le petit déjeuner. J’avais pour habitude de petit déjeuner des toast de pain grillés avec de la confiture, mais je commençais à me lasser de ce repas-routine et  n’appréciais donc plus mes #breakfast… j’ai désormais décidé de me préparer les fameux bowl. C’est meilleur et beaucoup plus healthy et surtout le coté esthétique de ce repas nous donne envie de manger et de se régaler correctement.

Pour mes recettes j’utilise des verres que j’ai trouvé dans le magasin babou. Des verres transparents épais et rond pour plus de contenance.

Vous pouvez retrouver des photos sur notre compte Instagram ou sur InstaStory, voici 2 recettes que j’adore 🙂

  • Fromage blanc + flocon d’avoine + banane coupée
  • Fromage blanc + 1 fruit de saison + graine de Chai ( riche en protéine)

Un vrai régale gustatif et esthétique!

Vous pouvez bien évidement utiliser ses verres pour faire des vèrines salées lorsque vous organisez des repas/ apéro par exemple 😉

Pour info, les verres sont vendus par pack de 3 verres au prix de 2,80 euros seulement!

Comment bien organiser les épices dans sa cuisine

J’ai aussi trouvé dans le magasin babou des petits pots vendus par lots de 8. Ce magasin est idéal pour trouver des accessoires cuisine, il y en a partout, j’adore !

Je me suis donc servi de ces petits pots transparents pour y ranger mes épices : Curry, curcuma, gingembre, Colombo…

C’est un super isolent très pratique car vous pouvez écrire le nom de votre épices directement grâce à un marqueur.

Pour utiliser ces épices, il faut cuisiner et pour cuisiner il faut des ustensiles… j’ai donc acheté une casserole. C’est toujours pratique pour la semoule, les pâtes, le quinoa et quelques légumes 🙂

Il s’agit d’une jolie casserole bleu claire (couleur scandinave) adaptée à tout type de feux dont induction et surtout anti adhésif, c’est donc parfait pour moi qui ait des plaques à induction!

La casserole est au prix de 7 euros seulement et les petits pots sont vendus par pack de 8 pots au prix de 5 euros seulement!

Voila vous savez tout sur mes achats cuisine… qu’en pensez-vous ?

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire