Dites CHEERZ sur vos photos :)

Des souvenirs affichés sur mon frigo

Je viens tout juste de rentrer de mon voyage EX-TRA-OR-DI-NAIRE dans l’ouest Américain. Au programme, un roadtrip de Los Angeles vers San Francisco en passant par Las Vegas, à la découverte de paysages magnifiques et uniques. Je voulais garder en mémoire chaque instant vécu durant ces 15 jours à l’autre bout du monde.

 

CHEERZ pour immortaliser mes voyages

D’un si beau voyage, j’ai voulu en garder des souvenirs à la hauteur de celui-ci. J’avais pas envie de réaliser un album photos basique qu’on laisse dans le placard et qu’on regarde une fois par an… J’ai un peu fouillé sur la toile et je suis tomber sur le site CHEERZ.

Vous connaissez ?

C’est un site qui permet de réaliser ces impressions photos sur tous types de support : album photos, calendrier, déco photos, magnets…

 

Mes photos en magnets

C’est très simple à réaliser, il vous suffit d’avoir vos photos sur votre ordinateur et de les télécharger sur le site pour pouvoir sélectionner votre support ou bien de le faire via l’application sur votre smarthone.

Vous avez la possibilité de choisir le type de magnet ; magnets en forme de cœur, magnets carrés ou des magnets rétro.

J’ai voulu rester dans le fun et coloré mes magnets en prenant des magnets rétro pour 20€ le package de 12 magnets.

Vous pouvez personnaliser chaque magnet en choisissant la couleur de fond, et en inscrivant le texte souhaitait avec la typologie choisie en dessous des magnets.

J’ai choisi d’imprimer mes photos sur des magnets afin de décorer mon frigo de mes souvenirs de voyage. Pratique et stylé, je suis ravie de ma déco frigo qui est à l’image de mon voyage.

Je vous avoue que j’appréhendais un peu la qualité des photos sur mes magnets mais lorsque j’ai reçu rapidement mon colis, j’ai été assez surprise car les photos étaient parfaites!

Pour tous ceux qui souhaitent eux aussi immortaliser leurs souvenirs via des photos, je vous laisse un code promo de 5€ à valoir sur votre première commande sur le site CHEERZ : 5FILLES

A bientôt,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire