En mai, je fais ce qui me plait !

Le premier look du mois de mai !

Et oui, le mois d’avril est déjà terminé, nous continuons notre petit chemin jusqu’à l’été. Et même si ces derniers jours les grandes chaleurs semblaient loin, de beaux jours promettent de faire leur apparition de nouveau cette semaine. Alors je sors la dernière combi de mon dressing, une combi-short imprimée dauphins vraiment trop mignonne et si agréable à porter !

Vous l’avez compris maintenant, la combinaison est la pièce centrale de cet été pour moi. Je les trouve confortables et leur tissu généralement très léger en fait un vêtement idéal pour la saison. J’ai dénichée celle-ci chez Babou, à 10€ seulement ! C’était un petit coup de poker quand même, elle était à deux doigts de se retrouver dans la catégorie « vêtement trop beau que j’ai acheté pour cette seule raison mais que je ne mettrais sans doute jamais »… Et oui. Les shorts, c’est génial ! Forcément adéquat pour les grandes chaleurs qu’on a dans le sud. Mais ils ont, pour moi, un problème majeur : ils laissent les cuisses apparentes. Et comme beaucoup de femmes rondes, je complexe pas mal sur mes cuisses qui sont loin d’être toutes lisses (moment glamour du jour). Mais cette combi-short est si jolie qu’elle m’a convaincue un peu plus de m’assumer et d’ignorer les potentiels regards et avis des autres. Elle est canon, j’ai envie de la porter ? Et bien je la porte.

Regardez ça ! 😉

30042016-DSC_0113 30042016-DSC_0120 30042016-DSC_0123 30042016-DSC_0132 30042016-DSC_0135

Combi-short – Babou
Boucles d’oreilles – Bijoux Mosaik

Sac merveilleux -Primark

On parle des bons points de cette combi ?
Les poches. Même si elles sont assez petites, c’est toujours très pratique d’avoir des poches et sur ce genre de pièce, c’est loin d’être systématique.
Le col. Il est ultra original, souligné par ces grosses perles en bois. C’est la touche subtile du vêtement, j’adore.
La couleur. A part le bleu jean plutôt classique, je porte peu de bleu et je me rends compte que c’est regrettable ! Celui de cette combi est en tout cas vraiment joli.

Bon et vous, les filles, qu’est-ce que vous en pensez ?

Sachez que les rayons de prêt-à-porter chez Babou sont vraiment surprenants. On ne pense pas forcément à aller faire son shopping dans ce magasin mais on devrait ! J’ai trouvé de très belles pièces à tout petit prix, de quoi étoffer et renouveler un peu ma garde-robe pour la saison printemps/été !

Je vous fais des bisous, prenez soin de vous !

signature-blog-5-filles

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire