Gazelle, une sneaker vintage et intemporelle signée Adidas

J’ai craqué pour la célèbre Gazelle d’Adidas

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous parler de mon coup de cœur de la rentrée ou plutôt de l’été mais je vous en parle que maintenant … OUPS.

Malheureusement je n’ai absolument pas eu le temps de rédiger ce post avant et j’en suis par avance désolée mais revenons à nos moutons

Après avoir longuement critiqué mon nouveau coup de cœur et n’avoir d’yeux que pour la stan smith et la superstar d’Adidas j’ai tout simplement souhaité CHANGER de modèle et découvrir une nouvelle paire et mon cœur s’est dirigé sur LA GAZELLE. Je dois quand même vous avouer qu’il ne s’agit pas d’un simple hasard … Une bonne amie à moi en a acheté une paire en noir et au final je trouvais le style pas si mal que ça, un brin vintage comme je les aime avec une fière allure et à un prix CANON.

J’ai longuement cherché LA couleur et j’ai trouvé de nombreux sites mais j’ai choisi de faire confiance à FOOTWAY qui justement me proposait une collaboration !

Et devinez quoi ? LE LENDEMAIN après avoir passé la commande, la paire était déjà dans ma boîte aux lettres.

Mon avis sur le site Footway

Même si cet article est une collaboration avec l’entreprise mon avis est réel et sérieux.

J’ai choisi la couleur bleue marine, je trouve que cette couleur se marie facilement avec de nombreuses pièces de mon dressing …

 

Le modèle « Gazelle » est très confortable, la forme est assez fine et fait un joli pieds, j’aime beaucoup la texture en daim et le logo en doré sur le flanc ! J’apprécie également la tige qui est à la fois souple et rigide pour un meilleur confort.

La gazelle apporte vraiment un petit + à la tenue et rappelle les années 60 … J’adore !

Concernant le site Footway, la navigation est fluide, il y a un très large de choix de chaussures et pour toute la famille. Ce qui me séduit le plus c’est la livraison en 24H00 !

Et vous les filles, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce modèle ?

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire