I love Jimmy Choo Fever

Coup de cœur olfactif … Jimmy Choo Fever

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter mon parfum coup de cœur du moment le Jimmy Choo Fever ! Il s’agit d’un parfum vanille très sucré, très doux et sensuel … Je ne le connaissais pas du tout avant de le trouver sur la boutique de notre partenaire Notino. Il existe une précédente version (que j’aime beaucoup moins) mais celui-ci est vraiment … Irrésistible, personnellement je l’adore et je ne m’en laisserai pour rien au monde !

Comment choisir un parfum sur internet ?

On me demande souvent comment je fais pour choisir un parfum à distance, sur internet. J’arrive très facilement à trouver un parfum qui me plaît et sans le sentir, pour cela je vais vous donner mes petites astuces.

  1. Regardez la composition de la pyramide olfactive. J’aime les odeurs très sucrées donc je regarde s’il y a de la vanille, des fruits, néroli, fleur d’oranger dans la composition.
  2. Vérifiez les avis sur internet. En effet, c’est toujours intéressant de connaître les divers avis, sur l’odeur elle même mais également sur la tenue du parfum.
  3. Essayez de regarder à quel autre parfum il ressemble ou les notes se rapprochent, ça vous permettra de vous aider dans votre décision finale.

Enfin pour le choix de la boutique, je ne répéterai jamais assez que Notino propose des prix défiants toute concurrence et surtout avec une livraison en temps record.

Tout savoir sur Jimmy Choo Fever …

Jimmy Choo Fever est un parfum que vous ne pourrez plus quitter si vous aimez les odeurs sucrées, très addictives …

Sa pyramide olfactive : 

Notes de cœur

fleur d’oranger, héliotrope, jasmin, orchidée vanille

Notes de fond

benzoïne, bois de santal, café, fèves de tonka, noisette, vanille

Notes de tête

litchi, pamplemousse, prune

Concernant les avis sur internet j’en avais lu que des bons et principalement sur la tenue de celui-ci et l’odeur envoûtante qui ressemble à aucun autre parfum présent sur le marché.
En bref, un vrai coup de cœur pour ce jus !
Des bisous,

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire