J’ai découvert le site My Binocle

Que propose le site My Binocle ?

Hello à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter un opticien en ligne, www.mybinocle.com! J’ai été séduite par ce site qui propose des montures d’occasions, une belle idée pour donner une seconde vie à des lunettes en bon état. Qui dit « occasion » dit prix canon … Avec MyBinocle il est possible d’acheter une paire de lunettes de grande marque à un prix défiant toute concurrence. Si vous ne souhaitez pas acquérir une monture d’occasion vous pouvez vous faire plaisir avec un large choix de paires neuves et toujours à des prix intéressants.

Concernant le remboursement de vos lunettes, My Binocle est un site agréé avec des opticiens diplômés, vous pourrez donc être remboursé par la sécurité sociale et votre mutuelle, sympa, n’est-ce pas ?

A travers cet article je vais vous présenter la monture que j’ai sélectionné ainsi que mon avis sur les verres à ma vue …

Mon avis sur My Bincole

J’ai commandé une paire forme « Pantos » motif écaille avec branche couleur or de la marque Moski au prix de 49,00€ ! Celle-ci est d’une belle qualité, très légère, agréable à porter. Elle m’a été envoyée avec une boîte rigide pour pouvoir les protéger, j’ai également reçu une microfibre et un étui souple.

Concernant les verres j’ai opté pour un filtre anti lumière bleue, un antireflet très performant qui filtre la lumière nocive dégagée par les écrans.

Points positifs de cette paire :

  • Jolie
  • Petit prix
  • Légère
  • Livrée très soigneusement
  • Livraison rapide à domicile
  • Verre de qualité
  • Antireflet performant pour lutter contre la lumière bleue

Je suis vraiment ravie de ma commande sur le site My Binocle.

Pour commander sur le site, vous avez besoin de votre ordonnance à jour ainsi que de votre écart pupillaire. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter les opticiens du site.

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

4 Commentaires

  1. Mybinocle dit : Répondre

    Bonjour, attention nous sommes nombreux à regretter être passé par Mybinocle. En effet il semble que nous ne puissions plus récupérer notre argent. La page Facebook semble avoir été supprimée suite aux nombreux avis négatifs. Il est impossible de joindre la société depuis décembre. Ils ne répondent pas non plus aux mails. Et l’argent qu’ils nous doivent apparement on doit s’assoir dessus.

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Bonjour,
      Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire, je vais transférer votre avis.
      Coralie LBD5F.

    2. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Voici le mail reçu :
       » Chère cliente, cher client

      Malgré tous nos efforts, nous sommes aux regrets de vous informer que la société myBinocle.com a été mise en liquidation.

      Que vous soyez acheteur, vendeur, que votre (vos) monture(s) ait(ent) été traitée(s) ou non, vous serez très bientôt contacté pour organiser la suite.

      Nous sommes sincèrement désolé. « 

  2. LJ dit : Répondre

    Bonjour,

    My binocle est en effet en liquidation. Ils détiennent plusieurs paires à moi, qu’un commissaire priseur me propose de récupérer pour la somme de 18euros. Je ne trouve pas cela normal de faire payer le propriétaire d’un bien pour récupérer ce qui lui appartient.
    C’est leur problème qu’ils soient en liquidation, je ne vois pas pourquoi je devrais payer cette somme (le prix d’un paquet à la poste est bien inférieur), et l’excuse « ça couvre les frais de gestion de restitution des paires », ça n’est pas mon soucis en fait.
    Le commissaire priseur refuse une autre forme de restitution (j’habite près de leurs locaux), contacter moi si vous êtes dans le même cas que moi.

    Merci,

Laisser un commentaire