Les Ronds de Lola

Une petite histoire pour de magnifiques créations

Magali est une créatrice qui adore bricoler, transformer, jouer avec les belles matières pour trouver des assemblages délicats et féminins.
C’est sa passion pour les travaux manuels qui la dirige vers les bijoux, elle se tourna très rapidement en lançant Les Ronds de Lola. Ses collections sont fabriquées artisanalement, parfois réalisées avec des pierres fines, des diamants bruts et des perles d’argent montées sur des fils de soie ou des chaînes d »argent ou d’or. Un style personnel, raffiné, qui mixe matières authentiques et breloques tendances.
Observatrice et curieuse, Magali, puise son inspiration dans le monde qui l’entoure. Travailler à l’instinct et à l’improvisation sont ses méthodes pour mettre en forme ses bijoux.

De la finesse sur ma peau

J’ai eu la chance de recevoir une parure de la collection Les Ronds de Lola composée d’un collier du modèle « Mon petit Bouton » et du bracelet assorti « Mon petit bouton pépite« .

Tous deux composés d’une chaîne en argent 925 et d’un petit bouton d’or, de la finesse à l’état pur. Des bijoux tout en discrétion mais avec beaucoup de charme et d’élégance. Les petits détails de ces bijoux font toute la différence.

collier-bracelet-bijoux

lesrondsdelola-bijoux

Ce que j’apprécie d’autant plus dans cette marque, c’est que les bijoux sont fait main dans l’atelier de Magali situé à Serre Chevalier. Quoi de mieux que la montagne pour créer d’aussi belles pièces ? 😉

Vous pouvez les retrouver sur son site Les Ronds LoLa, il y a vraiment de petites merveilles. Si vous aimez les bijoux fins et raffinés, c’est sur son site qu’il faut aller !

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. Merci Julie, pour ce bel article, ça donne envie de jeter un Oeil 😉 <3
    Magali – Les Ronds de LolA

Laisser un commentaire