Ma belle jupe Kampa 100% WAX

Une belle tenue printanière composée d’une jupe Wax by EMWEG…

Les filles, vous aimez le tissu wax ? Moi j’adore et c’est grâce à la créatrice de la boutique EMWEG : Ethnic music with electric guitars ! J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours une magnifique jupe bleue électrique en wax et j’en suis tombée tout simplement raide dingue (ce qui a d’ailleurs étonné ma copinette Julie Ah qui n’a pas l’habitude de me voir avec ce style de jupe ^^).
Aujourd’hui, à travers cet article, je vais vous présenter un look composé de cette belle jupe ainsi que de ma toute dernière paire de lunettes de soleil RayBan !

Un look wax spécial printemps avec mes nouvelles lunettes « ERIKA » Ray-Ban

Bien entendu, je ne vous présente par un total look wax mais un look composé d’une jupe wax. J’ai décidé de l’associer avec un débardeur noir très simple, une paire de sandales Paul & Joe et mon perfecto noir (un must have pour toutes les saisons). Je vous présente également dans cet article ma nouvelle paire de lunettes de soleil RayBan « Erika » trouvée sur la boutique d’optique en ligne My Monture ! Un modèle incontournable de la saison, à shopper en urgence 😉

J’espère que ce look vous plaira, les girls :

lunettes-my-monture EMWEG-jupe-wax créatrice-EMWEG look-waxlunettes-de-soleil-erika@JulieAgostinho

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

Bien entendu, vous pouvez porter la jupe avec différentes pièces, une chemise blanche ou noire, un crop top etc… Je vous donne comme petit conseil de la porter bien haute comme sur les photos et avec un haut de couleur uni blanc ou noir de préférence (après ça dépend des goûts de tous, mais la jupe est déjà bien colorée, ça permet de ne pas faire de faute de goûts).

Sinon pour revenir à la petite boutique EMWEG, je vous conseille à toutes d’aller la visiter ! Vous y trouverez des accessoires mode mais également de la décoration très ethnique ! Moi en tout cas, j’en suis fan !

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire