Ma commande chez Couleur Caramel

Des nouveautés dans mon panier

Il est difficile de bien sélectionner son maquillage parmi toutes ces grandes marques de « make-up »… C’est pourquoi, j’ai voulu vous faire part de ma commande auprès de Couleur Caramel qui réalise des cosmétiques bios et naturels. Pour ma part, c’était vraiment très important de sélectionner une marque pour laquelle les produits étaient bios et naturelles afin de respecter ma peau qui est très sensible mais pas que…

 

Mes lingettes éco-responsable

Mon premier choix, s’est tourné vers des lingettes démaquillantes. J’en avais tout simplement marre d’utiliser du coton car à la longue cela reviens plutôt cher surtout que j’avais tendance à utiliser beaucoup de coton pour me démaquiller, puis j’essaie aussi d’avoir un comportement le plus responsable possible pour protéger notre environnement. Je me suis donc tourné vers ces éco-lingettes et j’en suis ravie. Elles sont vraiment très douces et n’agressent pas ma peau lors de mon démaquillage car elles sont constituées de 100% coton bio. J’ai vraiment adopté cet accessoire car il est facile d’utilisation et surtout réutilisable. Il suffit de laver la lingette avec de l’eau et du savon puis de faire sécher après chaque utilisation donc vraiment rien de bien compliqué 🙂 Il est aussi possible de les passer en machines, c’est ce que j’ai fait avant ma première utilisation et je vous le conseille. Il faut compter environ 6€90 pour un lot de 4 éco-lingettes démaquillantes chez Couleur Caramel.

Connaissez-vous cette marque de cosmétique ?

Une base de maquillage

Je n’ai jamais utilisé de base de maquillage, tout d’abord parce que je ne connaissais pas réellement les besoins et l’efficacité de ce produit. Alors, pourquoi utiliser une base de maquillage ? Tout simplement, pour fixer le maquillage et rendre le teint plus lumineux. Pour optimiser l’action de ce produit, je vous conseille de nettoyer votre visage puis bien le sécher. Ensuite, vous pouvez appliquer la base de maquillage à l’aide d’un pinceau en petite quantité puis laisser sécher quelques minutes avant de commencer votre rituel make-up. Vous verrez une différence dès la première utilisation, le maquillage dure plus longtemps sur votre visage et cela permet d’optimiser le rendu du maquillage. La crème de base de maquillage bio coûte 24€90 pour 50 ml.

Le stick zéro défaut

Le stick zéro défaut est 100% naturel, bio et de qualité Française. Il sert à enlever les défauts de votre teint que ce soit les boutons, les légères rougeurs ou bien même des petites ridules disgracieuses. Personnellement, je l’applique sur des petites zones pour corriger les imperfections juste après avoir utilisé la crème de base pour mon maquillage mais cela m’arrive de faire des petites retouches dans la journée quand j’ai un bouton qui apparaît.

Et vous, quel est votre rituel make-up ? Avez-vous déjà commandé chez Couleur Caramel ?

A bientôt,

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire