Ma décoration de mur par Babou

Babou, mon coup de cœur déco

Hello les girls, aujourd’hui je viens vous présenter une toute nouvelle idée décoration pour égayer un mur tout blanc ! Avec chéri on se demandait quoi faire de notre grand mur qui donne face aux escaliers ; Et si on mettait un miroir ? Une grosse horloge ? Un tableau ? On ne savait vraiment pas quoi en faire jusqu’à ce qu’on ait une illumination dans les rayons du magasin Babou à Plan de CampagneEt si on faisait un mur photos ? Il nous fallait de jolies photos, pas forcément les nôtres … Après quelques minutes de recherches nous avions trouvé notre idée et les photos !

De belles photos dans les rayons de Babou

Nous avons trouvé de belles photos réalisées par des photographes dans les 4 coins du monde (il y en a même une de Paris) … On a tout de suite aimé le concept et nous avons été séduits par le prix (entre 3€ et 6€ pour un cadre avec la photo). Nous en avons acheté 8 de tailles et couleurs de cadres différents. Nous les avons installés dans la foulée (le soir même) très rapidement à l’aide de petits clous !
Voyez par vous-même le rendu est plutôt sympa :

A ce prix-là, il ne faut pas se priver ! En plus de ça tout le monde adore (amis, famille et même nos voisins), on a eu de nombreux compliments !
Donc si vous aussi vous ne savez pas quoi faire d’un mur tout blanc en haut de vos marches d’escaliers, allez chez Babou vous trouverez une idée économique !

Des bisous à tous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire