Ma décoration de salon avec Scenolia

Nouvelle maison, nouvelle décoration

Il y a quelques semaines chéri et moi-même sommes devenus propriétaires d’une petite maison de village dans le centre de Velaux (Sud de la France). Il n’y avait pas de travaux à faire (ouf) mais un petit peu de décoration quand même ! Pour mon salon je voulais une décoration tendance et cosy comme je vous disais dans mon article « I love Jumbo Bag ». Je souhaitais également poser une grande toile au-dessus de notre canapé tout neuf et pour cela j’ai fait confiance à Scenolia ! Rappelez-vous, on avait organisé un concours ensemble sur notre page FB 😉
J’ai eu un coup de cœur pour une grande toile qui a quasiment les mêmes motifs que mon pouf Jumbo Bag et aussi presque les mêmes couleurs.
Vous voulez voir ça ? Alors, continuez la lecture les girls 😉

Ma toile « Enjoy the little things » by SCENOLIA

Scenolia vous propose un grand nombre de tableaux aux styles différents, vous y retrouverez également du papier peint tendance et le tout à des prix très compétitifs ! Pour ma part, j’ai opté pour ce tableau « Enjoy the little things » à 69€ seulement :

Réceptionné très rapidement il est la copie conforme de celui en photo sur le site donc très contente ! Et une fois posé au-dessus du canapé j’en suis encore plus fan …
A ma grande surprise chéri adore aussi le rendu et la qualité de la toile donc ravie de mon achat sur SCENOLIA.

Des bisous les filles et bon shopping sur la boutique Scenolia …

Vous aimerez aussi :

4 Commentaires

  1. Bonjour, j’adore ce bleu c’est vraiment mignon ça me donne des idées… Bonne journée !

  2. Aurore dit : Répondre

    J’adore les couleurs! Dans notre pièce principale nous avons le même bleu et merci car j’ai enfin une idée des coussins que je vais acheter pour notre nouveau canapé qu’on devrait bientôt recevoir! Trop hâte 😉 très belle déco tu as de très bons goûts j’adore les couleurs 😉 bonne journée
    Aurore

  3. J’adore tellement ce style Scandinave !!

  4. kat21 dit : Répondre

    Magnifique pièce, très belle décoration.Ca donne envie de s y installer.

Laisser un commentaire