Ma doudoune made in France

Un look sportwear avec ma doudoune Northland

Hello les girls, aujourd’hui je viens vous présenter ma toute dernière trouvaille … Une doudoune ! Et oui, maintenant qu’il commence à faire bien froid même dans le sud il est temps de vous dévoiler de bonnes affaires hivernales.

Dès que le froid s’installe j’adore porter des doudounes, fines ou plus grosses, j’adore toutes les doudounes ! Celle présentée ici est très fine, tendance et toute noire pour pouvoir la porter chaque jour !

Pourquoi j’aime tant les doudounes ?

Tout d’abord je trouve qu’elles donnent un look « street » de bon goût ! En général, une doudoune tient bien chaud et moi qui suis très frileuse et bien ça me plaît d’être comme dans un cocon … Et enfin c’est assez tendance depuis quelques années !

 

Ma doudoune fine Océane Northland

Ma nouvelle doudoune Océane vient du site Northland, il s’agit d’un site ainsi que d’une marque Française Lyonnaise. La marque s’inspire des pays nordiques pour nous proposer des vêtements d’hiver et de ski, randonné … De qualité, qui tiennent chaud (protègent du vent, de la pluie …) et à un bon rapport qualité/prix.

Cette doudoune a un style très sportif, elle est fine et agréable à porter ! On peut même y retrouver le logo de la marque de couleur argenté sur une des épaules.

Vous voulez voir ?

 

Ici je la porte avec un jean et une paire de stansmith, mais lorsque j’étais à disney je l’ai également porté avec un slim militaire et des boots Tropéziennes, la preuve en image avec Stitch :

Vous aimez ?

Si vous êtes à la recherche de vêtements pour votre saison de ski, c’est une bonne adresse et l’équipe est vraiment à l’écoute, elle sera vous conseiller (c’est important, n’est-ce pas ?).

Des bisous les girls,

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  1. severine Andrius dit : Répondre

    Bonsoir et merci pour la présentation de la marque et de cette Doudoune made in France.
    Elle a l’air très chaude et de très bonne qualité.
    Moi la frileuse, m’en faudrait une !!!

  2. superbe la doudoune

Laisser un commentaire