Ma paire de Peperosa pour un été tendance

Peperosa, la mode italienne jusqu’au bout des pieds

Hello, hello, je vous ai déjà parlé de la marque de chaussures Peperosa dans un précédent article et sur notre compte instagram il y a peu de temps 😉 Aujourd’hui je vous présente une tenue d’été avec une nouvelle paire ! Et oui, nous adorons cette jolie marque italienne de chaussures modernes et tendances. La dernière fois, j’ai été séduite par des petites baskets à lacets beige avec la semelle en strass, mais cette fois-ci pour l’été j’ai préféré opter pour de jolies sandales argentées !

Ma paire de chaussures argentée pour un été tendance

peperosa-shoes

peperosa-chaussures-summer2016

sandales-peperosa

Ce modèle de chaussures, au début je n’en été pas fan, on en voyait un peu partout de ce modèle croisé sur le devant du pied et souvent accompagné d’une semaine fine et plate! Cependant, lorsque j’ai vu ce modèle sur le site j’ai voulu tester et maintenant je ne peux plus m’en passer 😉

En effet, le modèle est très sympa, la chaussure est argentée, croisée sur le dessus du pied mais elle a aussi une bride pour le talon, je trouve que cela donne un coté plus classe à la chaussure. Concernant la semelle,elle est vraiment jolie car elle dispose de finissions surprenantes … J’adore!

Peperosa, une marque qui sait s’adapter à votre style

Bref, vous l’aurez compris, je suis fan de cette marque car je trouve que la collection est originale, surprenante et très bien réalisée ainsi que de très bonne qualité! Finalement, les italiens ne sont pas les pionniers de la mode pour rien 😉 .

Regardez sur le site, je suis certaine que vous trouverez une paire de Pererosa adaptée à votre style et à votre goût!

See You Soon

Tess

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire