Ma routine beauté du matin

Mes essentiels beauté

Hello les girls, aujourd’hui je viens vous parler de ma routine beauté du matin ! Je ne suis pas une grande fan des produits de beauté mais j’ai quand même mes essentiels du matin, qui ne sont peut-être pas au goût de tous mais cela me suffit largement. A travers cet article je vais vous présenter trois produits « chouchous » : une huile sèche à base de coco, une eau micellaire démaquillante apaisante et un sébo-régulateur que j’applique avant de me maquiller.

Mes trois produits beauté favoris du moment

Connaissez-vous la boutique Beauty Shop ? J’ai trouvé mes produits de beauté sur ce site qui est une parapharmacie en ligne Française ! Celle-ci propose des produits de beauté/bien-être pour toute la famille : femme, homme et même les bébés.
Sur celle-ci j’y ai trouvé trois produits dont j’ai eu un réel coup de cœur :
Une huile sèche à base de coco  Natessance
– Un sébo-régulateur  La Roche Posay
Une eau micellaire  Sensi Biafine

Je vous dévoile maintenant mes petites astuces beauté !
Après ma douche, j’applique sur mon visage l’eau micellaire Sensi Biafine qui nettoie ma peau en douceur, la soulage des irritations et l’hydrate.
– Ensuite je verse quelques gouttes d’huile sèche de coco (qui sent trop bon) et je l’applique également sur l’ensemble de mon visage. Ma peau est douce et qu’est-ce qu’elle sent bon, une pure folie !
– Avant de me maquiller et pour éviter d’avoir la peau trop brillante (surtout aux beaux jours) je termine ma routine du matin avec mon sébo-régulateur qui n’a aucune odeur et qui est idéal pour les peaux sensibles comme la mienne !
Une fois ces trois étapes effectuées je termine par ma bb crème, un peu de mascara et de la poudre de soleil et voilà … terminé, je suis prête à aller bosser les filles.

A vous de donner vos astuces beauté !

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire