Mes Petits Plaisirs

Mon parfum de grande marque à petit prix.

Mes petits plaisirs est un groupe créé par 2 femmes sur FB qui distribuent des créations originales de la même base olfactive que les parfums de grandes marques. Elles référencent plus de 210 parfums différent, identiques à 98% par rapport aux parfums de grandes marques.

La même senteur olfactive à prix réduits

J’ai commandé Alien de Thierry Mugler et Nina de Nina Ricci en eau de parfum. Et bien je peux vous dire que ne les quitte plus. Je connais bien l’odeur de ces deux parfums car je les adore et je peux donc vous dire qu’ils ont la même odeur que ceux achetés en parfumerie.

Alien de Thierry Mugler, selon le site officiel de TM : Il diffuse paix et magie dans son sillage, grâce à son parfum talisman. Fragrance rayonnante et mystérieuse, le parfum Alien se révèle en laissant dans son sillage de délicates notes florales de Jasmin, boisées et ambrées. De la famille olfactive Ambré Boisé Floral, aux notes de jasmin Sambac, bois de Cashmeran et ambre blanc.

Je suis clairement tombée amoureuse de ce parfum et la qualité proposée par Mes petits plaisirs est vraiment géniale. De plus, au lieu de me ruiner à payer le packaging, je profite d’un 100ml pour seulement 29€ et je peux vous garantir que vous serez aussi satisfaite que si vous aviez le « vrai » packaging.

Nina de Nina Ricci, selon le site officiel de NR :  fragrance lumineux, pétillant et sensuel. La grâce fusante en spirale d’agrumes. Le citron de Calabre et le citron vert Caipirinha s’entre-mêlent. Le gardénia onctueux s’enrobe d’un voile délicieux de pomme d’amour. Puis c’est le bois de cèdre qui enveloppe les muscs blancs caressants.

Un parfum vraiment très frais, pour faire plus femme qui s’assume tout en gardant une touche de légèreté. Je connaissais moins de parfum mais je valide également 🙂

Concernant le tenue des deux parfums, ils tiennent relativement bien, aussi bien que ceux achetés en parfumerie. Après comme tout parfum, cela dépend aussi de votre peau et de l’acidité qu’elle peut dégager. Pour ma part, j’aime bien me re-parfumer dans la journée et pour le prix je ne me fais pas prier 😉

Ma petite astuce pour garder vos parfums plus longtemps afin qu’ils ne perdent par leur note olfactive. Les préserver à l’abri de la lumière dans un endroit sombre et avec peu d’humidité.

Grace à Mes petits plaisirs, je vais pouvoir changer plus souvent de parfum et je vous en fais profiter au travers de ce CONCOURS du 1er juin au 3 juin afin de bien commencer l’été.

Alors tenter votre chance et passer commandes sans attendre !!!!!

Des bisous

 

Vous aimerez aussi :

11 Commentaires

  1. Virginie Lopez dit : Répondre

    j’adore merci! 🙂

  2. Lan glaiis Delphiine dit : Répondre

    Bonjour, j’aimerais beaucoup le tester. La photo fait envie alors je croise les doigts pour avoir cette chance Merci

  3. carine markmillot dit : Répondre

    Bonjour et merci pour cet article intéressant et bien détaillé rien que de voir le packaging ça me donne envie de les tester bonne journée

  4. MYRIAM GIBERT dit : Répondre

    Bonjour. J aimerai beaucoup les tester. Effectivement le prix fait toute la différence. Et apparemment d après votre article ils ont l air supers. Merci beaucoup et bonne journée.

  5. aurore marchand dit : Répondre

    Bonjour
    Merci pour l’article, ils ont l’air super
    Ça donne trop envi de les tester.
    Merci excellente journée

  6. boulanger dit : Répondre

    bonjour je participe avec un grand plaisir merci et bonne journée
    très bien pour ce petit rappel pour conserver le parfum

  7. Nathalie barré dit : Répondre

    Bonjour
    Le parfum j adore et si en plus on arrive à avoir les mêmes senteurs que les vrais
    En payant moins cher c est top

  8. Elodie Trcz dit : Répondre

    Coucou ! Moi aussi j’aime beaucoup changer de parfum, et merci pour l’article !
    Que des senteurs que j’aime !

  9. Nathalie Muller dit : Répondre

    hello merci pour ce concours ces parfums doivent être tops bisous

  10. lili Bigoudene dit : Répondre

    Super ! article très intéressant

  11. Sandrine Marie Milliot dit : Répondre

    Bonsoir , très jolie photo , en plus avec ce soleil , ça donne vraiment envie de tester ça !
    Merci pour cette belle découverte .
    Bon week end !

Laisser un commentaire