Mes produits de beauté à l’extrait de rose bio

Mes produits de beauté Français et naturels

Hello, hello,

On vous en a un peu montré sur instagram,  les photos des produits de beauté à la rose biologique de la marque parisienne LilaRoze. On a tellement adoré les produits de la marque qu’on a décidé d’en faire un article beauté !

On vous explique dans cet article la gamme de produits à l’extrait de rose qu’on a pu tester, on a vraiment adoré la texture, l’odeur et l’efficacité des produits de cette jeune marque Parisienne, LilaRoze.

LilaRoze, mes nouveaux produits de beauté

On a d’abord décidé de tester cette marque de produits de beauté car la fabrication de ceux-ci est Française, un gros point positif pour la marque, mais aussi parce que nous adorons l’odeur de la rose, enfin surtout Tess qui en est complètement folle ! Donc quand on lui a proposé d’essayer une gamme de produits de beauté à la rose, biologique et française avec minimum 94% ingrédients naturels dans les produits son cœur n’était que joie et elle n’a pas pu refuser. Elle a d’ailleurs bien fait car les produits sont fabuleux !

J’ai donc essayé l’eau micellaire pour le visage à l’extrait de rose bio, mais aussi le gommage pour le visage et le masque visage extrait de rose bio.

 

LilaRoze, les produits qui me correspondent

Prendre soin de ma peau est un vrai casse-tête pour moi car j’ai quelques marques et une peau à tendance acnéique, je suis ravie d’avoir trouvé des produits qui ne me font pas mal et me correspondent.

Je renouvelle mon rituel beauté avec LilaRoze chaque semaine pour garantir un résultat parfait. Une peau tonique, douce et surtout nettoyée correctement. Je suis également ravie que les produits soient bio et français, j’attache une grande importance à ces 2 critères !

C’est donc un sans-faute pour la marque, et les packagings sont magnifiques, parfaits pour être exposés dans sa salle de bain.

Dites nous si vous connaissez et surtout si vous avez déjà testé les produits 🙂

Des bisous !

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire