Mon cocon à moi [PARTIE 2]

Mes tableaux préférés

Hello les girls,

Ce soir je viens vous présenter la deuxième partie de mon article « Mon cocon à moi » publié la semaine dernière sur le blog, pour les retardataires *

Aujourd’hui vous allez découvrir (redécouvrir) un petit bout de ma cuisine, rappelez-vous de mon article publié il y a quelques semaines, je vous présentais mes nouvelles chaises en métal et bois de Manguier, c’est ici * .  Le nouvel élément décoration de celle-ci est une toile esprit vintage, en effet elle représente une ancienne publicité du célèbre chocolat « Milka ». J’ai d’ailleurs tout de suite aimé ce tableau à l’aspect authentique, chaleureux & gourmand !

Mais ce n’est pas tout ! Je vais également vous présenter mon bureau et ma nouvelle toile F.A.V.O.R.I.T.E « Simplicity is the keynote of  alltrue elegance », phrase intemporelle signée « Coco Chanel ».

Mes toiles à prix d’artistes

Commençons par le commencement, voici la toile rétro trouvé sur Posterlounge :

 Leonetto Cappiello

Cette toile Milka est d’une belle qualité, pas du tout pixelisée, à la maison on l’ADORE !

Continuons & terminons par une belle toile blanche, très sophistiquée et féminine :

Stephanie Wünsche 

J’aime beaucoup cette toile et je voulais la fixer dans notre dressing mais j’avais peur de pas assez en profiter alors que je suis toujours dans mon bureau ! Elle est donc accrochée juste au dessus de mon ordinateur.

Si vous aussi vous aimez les tableaux et vous souhaitez décorer votre intérieur n’hésitez pas à visiter la boutique Posterlounge.

PS : Nous organisons un concours sur notre page FB en collaboration avec la boutique Posterlounge.

Des bisous,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire