Mon expérience avec la box « Madame Box »

Je redécouvre Madame Box

Hello les filles, aujourd’hui nous allons parler d’une box lifestyle « Madame Box », vous connaissez ? Coralie avait posté un article, pour les retardataires c’est ici * Celle que j’ai réceptionné était composé de bijoux, produits de beauté et d’accessoires très girly ! Une jolie box plutôt destinée aux jeunes filles 😉

Mon avis sur la Madame Box

Les produits que j’ai le plus aimé et apprécié sont :

– Le lait démaquillant  » Ecume Lactée » format XL qui ne pique pas les yeux et qui n’agresse pas la peau mais surtout qui sent terriblement bon. Encore une fois, je ne connaissais absolument pas cette marque « Science & mer »  et j’en suis devenue totalement addict ! C’est un démaquillant 2 en 1, je m’explique, il démaquille tout type de maquillage même les plus résistants et il fait aussi lotion. Idéal pour avoir une belle peau.

Crème Démaquillante

la crème visage « Glow Up » qui me permet d’avoir une peau hydratée et lisse. J’accorde une grande importance aux composants de mes crèmes et celle-ci est 100% naturelle. Je ne connaissais pas du tout la marque Oolution et je suis très contente ! Vous connaissez vous ?

Crème visage OOLUTION

– La canette pour faire pousser les violettes, une idée de cadeau très originale. J’ai adoré ce produit !

violettes-a-faire-pousser-en-boite

J’ai aussi découvert la bague tendance en inox qui permet d’activer et de stimuler certaines parties du corps grâce a des mouvements circulaires autour de mon doigt.

15226557_10211121510896626_1632339279_n
Surprenant, non ?

Pour ma part, je n’ai pas encore vu les bienfaits de cette bague.

En bref, je suis assez satisfaite de ma découverte.

N’hésitez pas à nous faire partager votre expérience avec Madame Box 🙂

À très bientôt,

Marjorie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire