Mon look détente pour une soirée Aoûtienne

Look « farniente » pour mes soirées d’été

Nous sommes déjà à la fin du mois d’août… La saison de l’été passe tellement vite… Je vous présente mon nouveau look décontracté pour des petites soirées d’été entre amis.

J’aime beaucoup porter des sacs à bandoulière et avoir les mains libres lorsque je pars au marché nocturne par exemple ou manger une glace au bord de mer, c’est pourquoi ce soir je vais vous présenter ma toute dernière pochette à bandoulière en cuir retourné !

Les détails de mon style

Celle que je porte dans mon look est très pratique et légère. La couleur gris claire est parfaite pour l’associer à des vêtements colorés ou bien plus neutres tels que le noir et le blanc. Je suis fan de la matière en cuir de vachette ainsi que les petites paillettes discrètes sur le devant de la pochette.

Cette pochette est d’une marque Italienne, Giulia Notte !

Ici, je porte un haut de chez Promod coloré, léger et très agréable à porter. Je n’ai pas l’habitude de porter des vêtements à motifs mais sur celui-ci cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Pour mon pantalon, j’ai opté pour quelque chose de sobre, noir, fluide pour me sentir à l’aise.

Parlons maintenant de mes nouvelles chaussures et pas n’importe lesquelles, des VICTORIA! J’adore mes petites baskets blanches avec leurs petites paillettes noires sur le derrière. Elles sont très confortables et rehaussent ma tenue pour un look décontracté. Vous pourrez les trouver à seulement 47,20€ sur le site trois par 3, cela vaut le coup!

Vous aimez ?

Il est pour moi indispensable d’avoir une paire de basket blanche dans son placard pour l’été. Elles sont faciles à porter autant avec un pantalon, un short, une jupe et même une robe.

N’hésitez pas à nous faire partager vos looks du moment 🙂

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  1. Micheline Carpels dit : Répondre

    Bonjour, Merci pour votre article, Joli look 😉 ça vous va bien 😉 J’aime les baskets même si je porte plus souvent des escarpins 😉
    Bonne journée 😉

  2. Violetta Lacoste dit : Répondre

    Et coucou, j’adore ce look décontracté et les tennis victoria sont à tomber !!!
    Pour moi aussi, c’est un indispensable. Le petit sac est très joli mais trop petit quand tu as des enfants et qu il faut transporter doudou sucette etc.
    Merci pour cette belle présentation.

Laisser un commentaire