Mon total look « Spring »

Ma tenue tendance et printanière

Il est difficile de s’habiller pour le printemps! Un coup trop chaud, un coup trop froid mais nous dans le Sud et surtout en ce moment, c’est plutôt le CHAUD qui domine 🙂  J’ai opté pour une tenue totalement décontractée à la fois sobre et chic. Je vous laisse découvrir cela juste un peu plus bas  😉

Mon bomber en dentelle

J’ai shoppé un super bomber en dentelle de couleur écrue sur le site Juste Elles Paris au prix de 49,90€. J’adore mon bomber avec ses formes arrondies et ses finitions argentées au niveau du col et des manches qui donnent un aspect « sportwear ». La transparence des manches donne un effet chic et tendance.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

Vous pouvez trouver d’autres bombers super sympas sur ce site! J’en suis FAN !

Mes tennis Printemps-Eté Rieker

La collection Printemps-Eté vient tout juste d’arriver sur le site Trois par 3 ! Je peux vous dire qu’il y a des tennis totalement CA-NON et mon choix s’est dirigé vers des tennis de couleurs argentées et blanches de la marque Rieker.

Vous connaissez cette marque ? 

Je ne connaissais pas et j’en suis très satisfaite. Elles sont confortables et agréables à porter, leurs « look » décontractés-chics avec des motifs discrets « nid d’abeilles », je valide. Elles sont au prix de 59,95€, vraiment pas chers pour leur qualité-prix. Actuellement, il y a une super offre, vous pouvez bénéficier de -20% avec le code OSOLEIL sur votre deuxième paire (la moins chère) jusqu’au 28 avril 😉 

Mes bijoux fantaisies pour une touche Girly

Je porte un collier doré avec des formes géométriques en acier inoxydable de la marque Milë Mila. Les bijoux sont sublimes et à petits prix! Fins et raffinés, c’est tout ce que j’aime! La qualité est bien présente, je me lave avec et il reste intact.  Vous pouvez retrouver toutes leurs nouveautés directement sur leur page Facebook ou bien faire vos achats sur le site ZOSHA COLLECTION qui commercialise les produits Milë Mila.

Pour la bague, elle vient tout droit de la boutique Tazirit, un créateur de bijoux nomade.

Je vous en dis pas plus pour le moment mais vous serez tout dans mon prochain article 😉 

A bientôt,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire