Offre un lisseur pour la fête des mères avec Trendyliss

Osez l’originalité cette année, offrez un lisseur pour la fête des mères

Hello les girls,

Ce soir je viens vous parler d’un test beauté autour d’un lisseur de la marque Trendyliss ! A quelques jours de la fête des mères je me suis dit « Pourquoi ne pas présenter mon nouveau lisseur afin de donner une idée cadeau originale ! » Je ne sais pas vous, mais moi j’offre toujours la même chose pour la fête des mères : parfums, vêtements, sacs … Cette année j’ai encore offert un haut à ma mère … Malheureusement la mienne a les cheveux très courts donc pas possible de lui offrir un lisseur mais si la vôtre a les cheveux mi-longs ou longs pensez-y, qu’il soit petit pour les voyages ou de taille normal pour tout les jours, c’est vraiment un cadeau agréable à recevoir.

Bien entendu ne lui offrez pas n’importe lequel, à chaque femme sa typologie de cheveux et ses petits tracas donc à chacune son fer et c’est ce que propose la marque Trendyliss.

Comment choisir le lisseur idéal avec Trendyliss

Il est rare de trouver une marque qui propose une gamme de lisseurs en fonction de la typologie des cheveux, c’est pourquoi j’apprécie Trendyliss. En effet, si vous avez les cheveux longs votre lisseur sera différent que si vous aviez les cheveux courts ! Mais ça ne s’arrête pas là car vous pouvez avoir les cheveux longs et indisciplinés dans ce cas là le lisseur « Luxury » sera idéal pour vous alors que si vos cheveux sont longs mais sensibilisés il vous faudra le « Luxury Purple ».

Voici les différents lisseurs que propose Trendyliss :

  • Longs et indisciplinés : Luxury
  • Longs et sensibilisés : Luxury Purple
  • Longs et disciplinés :  Pinky
  • Indisciplinés : Beauty Silver
  • Sensibilisés : Beauty
  • Disciplinés : Jalousy
  • Courts et rebelles : Vanille
  • Courts et fragiles : Cassis
  • Fins : Lily Brush

Mon lisseur Luxury Purple :

Ce que je peux vous en dire :

  1. Il est très léger
  2. D’une belle qualité (professionnel) 
  3. Il chauffe rapidement (je l’allume quand je sors de la douche, le temps de m’habiller et il est déjà prêt)
  4. Lisse en quelques minutes les cheveux (il faut savoir que mes cheveux sont très souples de base mais très sensibles et cassants)
  5. Laisse les cheveux très doux ET pour toute la journée 

La preuve en image, mes cheveux en fin de journée sans les avoir recoiffés :

Son prix ? 170€

Je suis vraiment ravie de ma découverte et je me permets de finir l’article en insistant sur la qualité professionnel ! Même le lisseur de mon coiffeur ne fonctionne pas aussi bien (je devrais peut être lui faire découvrir Trendyliss  😛 )

Des bisous les filles,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire