Offrez lui le cadeau de ses rêves … Un fer GHD

Gros coup de cœur pour le lisseur GHD

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter une idée cadeau CANO il s’agit du fer à lisser GHD ! Cette marque fait rêver toutes les beauty addict et personnellement j’ai toujours eu envie d’en avoir un et maintenant c’est chose faite !

Après des années à vouloir acquérir ce fer à lisser je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue ! En effet, on m’avait tant parlé de son efficacité qu’une fois réceptionné je me suis empressé de le tester …

Ce que je pense du lisseur GHD

J’ai opté pour le modèle GHD V GOLD CLASSIC, il est noir avec des petits touches or, une petite merveille ! Ce que j’aime chez ce fer en plus de son aspect très luxueux c’est sa facilité de chauffe rapide. En effet en quelques secondes il atteint la bonne température.

Pour son utilisation, je sépare mes cheveux en deux, une partie en haut sous forme de couette et l’autre partie lâchée afin de pouvoir les lisser. En 5 minutes la moitié de mes cheveux sont raides … Quel bonheur ! Il me faut 15 minutes pour lisser l’ensemble de mes cheveux.

Ce que j’aime également avec ce fer c’est que je peux me faire des petites ondulations très sympathiques pour donner du volume très facilement ! Il me faut à peine 10 minutes (grand maximum) pour me faire une petite coupe stylée avant d’aller bosser …

Voyez par vous même les filles :

Je ne regrette absolument pas d’avoir abandonné mon ancien lisseur et je peux vous faire la promesse que vous non plus il ne vous décevra pas !

Comme je vous disais plus haut, c’est également une très belle idée cadeau Noël.

Vous retrouverez le lisseur sur le site de notre partenaire Notino au prix de 170,40€. Livraison rapide à domicile.

Des bisous les filles,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire