Retour sur mon look de vacances sous le soleil

OOTD vacances sous les tropiques

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter une petite tenue de vacances … Quel plaisir de se balader en robe, short et tee-shirt en novembre et décembre, un vrai plaisir ! Dans ma valise j’avais prévu uniquement des vêtements d’été, des maillots de bain etc … Pour une destination paradisiaque … Tahiti. Pour celles qui ont lu nos articles vous savez que là bas j’ai assisté au mariage d’une très bonne amie et ce soir je viens vous présenter la paire de chaussures que je devais porter. Malheureusement, le jour du mariage il y a une tempête, impossible de marcher avec des talons sous la pluie, j’étais d’ailleurs nu pieds pour pas abîmer mes chaussures. Pour vous présenter cette paire j’ai donc attendu un des derniers jours pour être bien bronzée et j’ai profité du jardin des parents de mon amie qui ont un cadre tout simplement C.A.N.O.N !

La paire que j’imaginais pour ma tenue je l’ai trouvé sur le site de notre partenaire arivachaussures, un magnifique modèle très estival, à la fois décontracté et chic, une paire très confortable et dans laquelle je me sentais à l’aise … Une petite merveille que j’aurai adorer porter pour ce jour si particulier.

« La lune et toi », mon modèle de nu pieds coup de cœur

Commençons par le commencement, voici le modèle de sandales compensées commandé :

J’aime beaucoup la délicatesse de cette paire de sandales, la bride pour attacher la chaussure est très discrète en cuir marron. J’apprécie également la couleur en textile argenté et le talon esprit espadrille …

Pour vous la présenter j’ai choisi une robe trapèze marinière décontractée, la paire apporte un côté habillée à la tenue … J’adore !

Quelques photos ;

Ce que j’aime chez cette paire :

  • L’association des couleurs et des matières
  • le talon qui est original et qui assure un très bon confort
  • la semelle en cuir
  • Le petit prix, 50€ seulement

Et vous, vous en pensez quoi les filles ?

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire