Spécial Halloween Booohhhh

La fête des morts

C’est partie pour les achats démoniaques sur le thème d’Halloween ! Un petit budget en poche (fin de mois oblige) et me voilà à la recherche des bons plans pour me déguiser. Cette fête est principalement appréciée et fêter aux Etats-Unis bien que quelques Français soient fans de cette date et se déguisent comme des horribles créatures.

Le makeup tout en frayeur

J’ai fait la découverte d’un pack maquillage « spécial Halloween » à un prix tout à fait abordable dans mon magasin Babou à Plan de Campagne. Il faut compter environ 5€ pour un kit maquillage selon la créature que vous souhaitez réaliser. Le kit comprend : des strass pour les yeux, de la poudre blanche pour faire un teint pale ainsi que des crayons noir et rouge afin de dessiner les détails qui feront toute la différence.

Le costume

Vous pouvez très bien vous habiller tout en noir pour avoir un look sombre ou simplement y ajouter une petite touche de rouge. Mais s’il vous reste un peu de budget pour acheter des accessoires, vous trouverez une fois de plus votre bonheur chez Babou. Petite cape, saut à bonbons, fourche, masque et bien d’autre encore. Puis pour les plus addicts d’Halloween et ceux qui souhaitent être totalement effrayants, vous pouvez trouver des déguisements pour adultes et enfants à de petits prix.

A ne pas louper ! Il y a un gros déstockage sur le rayon Halloween dans les magasins Babou, tout à -30% !!!

N’hésitez pas à me faire part de vos astuces maquillages, déguisements et décorations sous le thème d’Halloween !

Voici des doigts d’Halloween en petits sablés faits maison et totalement délicieux 😉

Et vous, où avez-vous fait vos achats Halloween ?

A bientôt,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire