Une Balade dans les hauteurs de Paris

Une promenade dans les hauteurs de Paris, quartier Montmartre

Hello, hello,

vous avez surement du le voir sur nos comptes instagram et facebook… mais vendredi 23 Juin c’était mon anniversaire ! 25 ans, toute la vie devant moi et des amies formidables qui sont venues à ma soirée d’anniversaire pour une soirée inoubliable.

Nous nous sommes donc retrouvées toutes les quatre à paris pour un week end riche en fous rire, promenades et découvertes.

Mon week-end Parisien avec les filles du blog

J’ai profité de ce week-end ’pour faire découvrir mes petites habitudes de nouvelle parisienne à Coralie, Marjorie et Julie en leur dévoilant les joies de l’apéro autour du canal de l’ourc par exemple … On s’installe sur une nappe et on pique nique au bord du canal entourées de joueurs de pétanque et de molqui.. Le Top!

Ensuite, petite balade rituel pour les sudistes en visite dans la capitale, nous avons visité les hauteurs de paris dans le quartier de Montmartre. Une visite de la basique sacré coeur lors de la messe de midi s’est imposée mais aussi des prises de photos entre girls avec une vue imprenable sur les toits de paris.

Mais aussi une ballade place des tertres indispensable. pour faire quelques balade l’hiver dans Montmartre je trouve que cette place est beaucoup moins intéressant l’été car les restaurants touristiques ont pris place sur la fameuse place des peintres.

Puis, nous sommes descendues tranquillement dans les petites ruelles de cette ville perchée pour tomber sur le métro des abbesses. Sur le chemin, nous avons croisé la fameuse maison de la célèbre chanteuse Dalida, toujours entourée de touristes intrigués par son histoire… mais le plus mignon reste l’atelier d’artistes situé au commencement de la rue, sa façade atypique et verte nous donne envie de nous arrêter le temps de prendre quelques photos.

La tenue adéquate avec mon nouveau t-shirt de la marque Giulia Notte

Nous avons donc joué les touristes jusqu’au bout et avons pris plusieurs photos, notamment des photos de mon look de la journée, avec mon nouveau t-shirt de la marque Giulia Notte. C’est un t-shirt blanc basique mais bien taillé avec des étoiles colorées en strass sur les épaules. Je trouve que les étoiles colorées apporte une touche de pep’s a ce t-shirt et à ma tenue. Je vous conseille de porter ce t-shirt la journée avec un short. ou une jupe en jean comme moi, mais aussi de le porter le soir pour une soirée avec une short noir ou un jean foncé avec de jolies chaussures à talons.

Pour la suite, nous avons fini notre tour touristique entre amies sur un brunch, très gros brunch d’ailleurs, dans un endroit que j’adore! LA RECYCLERIE. Cette ancienne gare réaménagée en un lieu alternatif, responsable et cool est vraiment super pour bruncher le dimanche sur leur terrasse fleurie et ensoleillée ou tout genre et personne se mélangent. Bref, cette adresse est a tester car genialissime 🙂

Je vous laisse sur quelques photos de notre weekend à paris toutes les 4 …

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire