Une tenue d’après plage …

Profitons des derniers moments d’été …

Hello les girls, ce soir je viens vous présenter ma toute dernière paire de Tropéziennes trouvées sur le site Ariva Chaussures ! Il reste encore un bon mois d’été, voir même peut-être encore deux mois de chaleur pour nous dans le sud donc autant vous dire que je ne m’arrête pas maintenant d’acheter shorts, tee-shirts et sandales. A la fin de l’été je suis souvent à la recherche de vêtements dans des teintes marrons, beiges et or pour faire ressortir mon bronzage … Cette année et comme toutes les années j’ai acheté ma paire de Tropéziennes sur Ariva Chaussures, j’ai eu un coup de cœur pour le modèle « baille » couleur … Or, bien évidemment.

En Tropéziennes pour finir l’été !

La marque Tropéziennes est une valeur sûre ! J’ai toujours aimé cette marque et ses nombreux modèles. Cette année j’ai flashé sur le modèle « baille » comme je vous disais plus haut. Afin de vous présenter ce modèle j’ai souhaité porter une robe longue bleue marine trouvée sur le site Boohoo ainsi qu’un collier trouvé chez Primark couleur or, j’espère que vous allez aimer.

Ce que j’aime chez ma paire de Tropéziennes :
La forme, intemporelle
Les couleurs chaudes qui font ressortir mon petit bronzage
– Le fait qu’elle soit très confortable

Où les trouver ?
Sur le site Ariva chaussures au prix de 65€. Malheureusement ce modèle n’est plus disponible dans toutes les tailles mais vous pouvez en trouver d’autres à petit prix.

Et pour votre plus grand bonheur, tentez de gagner une paire de chaussures Tropéziennes sur notre page FB ! Pour participer il suffit de suivre les différentes conditions. Fin du concours mardi 22 Août à 00h00, résultat mercredi 23 Août au matin.

Des bisous les filles et n’oubliez pas de donner votre avis en commentaire,

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  1. Sylvie dit : Répondre

    bonjour, très joli modèle, très tentée par les tropéziennes, j’adore plusieurs modèles, celui-ci est très beau , doré, rend bien avec une robe longue. Bonne journée.

  2. Micheline Carpels dit : Répondre

    Bonsoir, Merci pour votre article et la découverte du site Ariva. Le modèle que vous portez est superbe. Il y a du choix, de quoi trouver son bonheur! Bonne soirée 😉

  3. Elisabeth dit : Répondre

    Hello !
    Très jolie look, j’aime beaucoup ta robe. elle te va très bien, et elle est très élégante. Primark est vraiment une boutique sympa pour les accessoires. J’ai acheté un super lot de bagues fantaisie l’autre fois pour trois fois rien, pour les collier n’en parlons pas, c’est un rayon qui est très souvent mis à jour, avec constamment des nouveautés et des prix en baisse.
    https://www.primark.com/fr/product/lot-de-bagues-dorees-geometriques,D35397149358464
    Mais c’est top il y a vraiment des bijoux et vêtements sympa chez eux.

    Concernant les tropéziennes, j’ai vue un modèle quasiment identique à celle que tu porte sur un autre site. La couleur est un peu plus sombre, mais elle sont tout aussi classe.
    http://www.chaussures-duretz.com/sandales-plates/5265-sandales-femme-tropezienne-hapax-noir-serpent-3173531104497.html

    En tout cas merci pour cet article, tu m’a permis de découvrir une nouvelle boutique de chaussures et je pense y faier un petit tour très prochainement 🙂

    A bientot

    Clara

Laisser un commentaire