Vintage jusqu’au bout des pieds ❥

La mode au vintage avec Vans ®

Hello les girls,

L’hiver pointe tout doucement le bout de son nez, les températures diminuent, il commence à pleuvoir et même à neiger … Adieu les petites chaussures en toile, bonjour aux bottines, boots, bottes sans oublier les baskets en cuir qui ne nous quittent jamais !

Aujourd’hui je rédige ce post pour vous présenter une tenue simple, décontractée à la limite du cocon et parfaite pour la saison accompagnée d’une pièce maîtresse, ma paire de Vans. Cette marque est depuis de nombreuses années à la mode, elle a un petit côté rétro qu’on adore avec des modèles simples mais efficaces.

J’ai opté pour le modèle WARD, couleur rose, une petite paire très sympathique en cuir velours pour un côté réconfortant et tendance pour cette saison.

 

Ma paire de Vans « WARD » mon allié de la saison

Personnellement j’aime beaucoup les modèles que propose Vans, un brin « rebelle » mais surtout classique pour notre plus grand bonheur ! Aujourd’hui une paire de Vans se porte en toutes circonstances, la marque n’est plus réservée à une clientèle d’adolescents et s’adresse à toutes les générations.

Pourquoi j’ai choisi de vous présenter le modèle WARD ? Pour commencer je le trouve simple et j’aime bien les baskets simples. J’ai préféré une couleur rose pour apporter un peu de gaieté à mes tenues d’automne et d’hiver qui sont souvent très foncées. J’ai préféré du cuir velours pour son côté cocon/douceur que je recherche aux mauvais jours.

Voici mon look préféré, très décontracté, agréable à porter ;

Il est composé de :

  • Un jean slim bleu foncé
  • Un pull vintage vert

 

Qu’en pensez-vous ? 

 

Où trouver ce modèle ? Sur le site Ariva Chaussures au prix de 85€et disponible en deux autres couleurs : noir & gris.

Pour VOUS faire plaisir, le site Ariva Chaussures vous propose de remporter la même paire que moi ! Pour participer au concours rejoignez-nous sur FB ou INSTAGRAM.

 

Des bisous à tous,

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  1. trop chouette on adore

  2. Bellablla dit : Répondre

    J’adore beaucoup c’est trop stylé, merci pour l’article gros bisous

Laisser un commentaire