Mes nouveaux ral MLIPS

Les rouges à lèvres tendances

Les girls! A l’approche des fêtes, j’ai envie de vous faire oublier les masques et de vous faire part de ma découverte de la marque Mlips pour des rouges à lèvres à tomber. Cela faisait un moment que je recherchais des rouges à lèvres avec des jolies couleurs et qui n’assèche pas mes lèvres, je pense les avoirs trouvés  🙂

Qui est Mlips ?

Mlips est une petite entreprise spécialisée dans le maquillage et plus précisément dans les rouges à lèvres. Le packaging est tout simplement magnifique, les RAL me font penser à des petits lingots d’or.

En plus d’être beaux, ils sont ultras pratiques :

  • Un petit miroir sur le côté pour pouvoir se faire une petite beauté à tout moment de la journée,
  • Le design est à tomber avec la couleur dorée,
  • Les lipsticks (gloss) ont une lampe à leds incorporée dans le packaging, ultra pratique pour appliquer son gloss même dans l’obscurité.
  • Le gloss testé à le goût à la fraise.

Des couleurs dans votre RAL

Tout d’abord, parlons lipstick, plus connu sous le nom de « gloss ». Généralement, les gloss sont brillants et personnellement, je n’aime pas trop, je préfère les rouges à lèvres. En testant le lipstick de couleur « french kiss », j’ai été agréablement surprise. Tout d’abord, il n’était pas brillant, mais matte et surtout, il a une tenue impressionnante.

Une vraie découverte ! La couleur rouge avec un penchant vers le corail tombe vraiment à pic, c’est pile ce que je recherchais ! Je crois que je suis enfin réconcilié avec les gloss 🙂 Pour info, il est à 18,90€ et je trouve que la couleur est plus foncée que sur les photos sur site. Si vous voulez avoir un ordre d’idée de la couleur au réel, regardé la photo ci-dessous de mon avant-bras. C’est la couleur avec le cœur.

Continuons avec les rouges à lèvres… Bizarrement, ils n’assèchent pas les lèvres et ils sont même hydratants. Facile à appliquer mais je vous conseille de faire un tour de crayon léger avant application afin de bien délimiter vos lèvres. Ils ont également une bonne tenue mais ils ne tiennent pas la journée complète. Pour les intéressés, vous trouverez ci-après les prix et les couleurs.

Sur la photo ci-dessous (du haut vers le bas) vous avez :

 

Une belle idée de cadeau pour les femmes addictes de maquillage 🙂
Belle découverte à toutes !
Bisous,

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  1. Internet dit : Répondre

    Je suis navrée de commenter cet article mais Mlips est la marque de l’influenceuse Maddy Burciaga. Il s’agit en réalité de pur DropShipping car on peut retrouver ces produits sur Aliexpress pour bien moins cher… Elle a simplement apposé son logo dessus et revend ces produits à un tarif très onéreux. On est donc sur des produits Made in China bas de gamme dont les compositions sont même inquiétantes… Je vous invite à vous renseigner d’avantage sur les entreprises que vous mettez en avant car ce n’est même pas une vraie marque.

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre commentaire.
      Cependant, nous avons été satisfaite de ce produit malgré toutes les polémiques à ce sujet.
      Merci pour vos conseils mais nous souhaitons tester et voir par nous-mêmes afin de communiquer notre avis sincère.
      Bien à vous,
      La team LBD5F

Laisser un commentaire