QIPAO l’institut bonheur !

QIPAO, L’INSTITUT QU’ON ADORE !

Sur Instagram et Facebook, nous mettons beaucoup de photos de nos ongles avec nos vernis semi-permanents faits à l’institut Qipao Aix-en-provence. Aujourd’hui, je ne vais pas vous faire un article sur les ongles, mais sur… Les soins du corps!

institutPendant une petite virée dans mon sud pour échapper à la pluie parisienne, j’ai fait un petit détour détente dans notre institut beauty, Qipao d’Aix. Après le stress parisien, les métros et les heures de travail interminables, j’avais vraiment besoin de me détendre et surtout de prendre soin de moi et de mon corps.

Quoi de mieux qu’un massage de 30 minutes ? Rien ! Je suis sortie de cette séance complètement détendue et surtout massée à la perfection par Erica, notre professionnelle adorée de l’institut.

INSTITUT QIPAO

LE SOIN RELAXANT QUI FAIT DU BIEN

Pour le soin, j’ai été installée au sous-sol dans une jolie pièce toute en pierre, avec un fond musical relaxant et surtout une odeur tout droit sortie de Marrakech ! L’huile qui a été utilisée pour le massage est « les sens de Marrakech » à la fleur d’oranger. Elle hydrate le corps et permet un massage fluide et agréable.

carita

Mon massage était le soin du corps catégorie SPA – RELAX pour la petite somme de 28euros. D’ailleurs, le titre de cette prestation est : « J’oublie tout » (Massage tendre pour le corps de 30 minutes, pour oublier le boulot, les enfants, les soucis et même le chéri…).
Pour ma part, je préfère les massages toniques ! J’ai été bien comprise et je suis ressortie de la séance complètement relaxée, déstressée et détendue jusqu’aux orteils.

Mon dos, mon fessier, mes cuisses, mes mollets et mes pieds ont eu droit a un instant de détente absolue !

DES CONSEILS BEAUTÉ PERSONNALISÉS

En plus, dans cet institut, le personnel est vraiment aux petits soins et surtout très gentils, enfin gentilles car ce sont deux femmes au top 🙂 . J’ai aussi pu avoir des petits conseils beauté pour éliminer la cellulite des jambes, comment hydrater ma peau correctement et j’ai aussi pu me renseigner sur d’autres prestations, comme l’épilation par exemple qui me fait très peur, mais les esthéticiennes ont su me rassurer et je pense que je suis prête désormais à sauter le pas et oublier mon rasoir !

En tout cas, super expérience, j’en ai parlé à toutes mes amies et d’ailleurs je vous en parle aujourd’hui car vous serez conquise aussi j’en suis sûre :).

qiapo-aix

Bon instant détente & à bientôt 🙂

Tess

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  1. Coucou Tess ! Merci pour ce magnifique article super bien écrit ! Cela me donne envie de me faire masser !!!!!
    De gros bisous au plaisir et a très bientôt j’espère (pour ton épilation :p )

  2. Goubanoff dit : Répondre

    Je me suis fait poser des extensions de cils une semaine avant noël à qipao epinal je voulais assez fourni résultat pas ce que je voulais en plus les cils n était pas droit fessais des paquets gros fouilli ma nouvelle esthéticienne à récupérer avec beaucoup de mal en plus tout ce fouilli pour 100 euros je m en souviendrez

  3. Laidet dit : Répondre

    Esthéticienne trop jeune pour vendre des produits Carita manque de professionnalisme.. dommage car l’endroit est agréable.

Laisser un commentaire