Des masques de beauté pour mes problèmes de peau

TEST masques de beauté pour réduire mes problèmes de peau

Hello les girls,

Si vous lisez régulièrement nos articles vous devez sans doute savoir que depuis quelques mois maintenant j’ai quelques problèmes de peau : acné de l’adulte mais également des rougeurs … Pour « guérir », atténuer ces problèmes j’essaye de nombreuses choses : nouvelles crèmes, nouveaux soins, de l’argile etc … Le point positif c’est que j’ai de moins en moins de problème mais ma peau est toujours assez grasse.

Pour réduire l’excès de sébum sur ma peau j’ai choisi de tester des masques, j’ai essayé le masque Garnier à l’extrait de thé noir ! J’ai également essayé des masques de la marque Missha et je vous donne mon avis à travers cet article.

Garnier Skin Naturals Pure Charcoal

J’ai choisi de découvrir le masque Garnier Skin Naturals Pure Charcoal un dimanche soir après ma douche … J’avais quelques boutons sur le menton et j’étais juste en dépression de voir que j’avais encore une fois des boutons. J’ai ouvert mon petit sachet et j’ai appliqué délicatement le masque en tissu sur mon visage et je l’ai laissé reposer 15 minutes.

Au bout de 15 minutes je l’ai donc enlevé et j’ai appliqué une crème hydratante pour finir ce soin en beauté !

Le lendemain, mes boutons avaient séché, ils étaient toujours là mais beaucoup plus petits, ma peau était hydraté mais déjà moins grasse que la veille.

J’ai donc été globalement satisfaite de ce masque en tissu ! Il est à 2€ seulement sur Notino alors, pourquoi se priver ?

 

Les masques Coréens Missha

J’avais déjà entendu parler des masques Coréens Missha ! Alors quand je les ai vu sur le site Notino à seulement 1,90€ je me suis dis « pourquoi pas les tester ? « 

Je ne les ai pas tous testé mais j’ai essayé celui au riz qui purifie et rafraîchit le teint. Il se présente également sous la forme d’un tissu imbibé de la solution.

Comme le précédent j’ai laissé 15 minutes sur ma peau (j’ai improvisé car le packaging est en Coréen, c’est le seul petit problème).

J’ai beaucoup aimé ce masque qui a donné à ma peau un teint agréable et une délicate odeur de frais.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces soins ?

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire