Halloween party !

Souvenez-vous du site génération souvenirs ? Vous pouvez y retrouver vos bonbons préférés et surtout des bonbons d’autres générations que vous pouvez faire découvrir à vos enfants et petits enfants. Faire un tour sur leur site, c’est retourner en enfance et se rappeler d’anciens souvenirs. On adore !

 

La fête des morts

J’ai passé commande sur le site génération souvenirs pour la prochaine fête qui est le dimanche 31 octobre pour Halloween !

Aimez-vous cette fête ?

Pour ma part, ce n’est pas ma préférée, car je trouve qu’elle n’est pas vraiment dans les mœurs des Français. En revanche, j’ai aucun doute qu’aux États-Unis, celle-ci doit être démentielle avec toutes les décorations de citrouilles et autres. Je ne sais pas vous, mais tout événement est bon pour faire la fête alors il faut en profiter !

 

Ma commande de bonbons

Je viens de commander des produits de décorations et friandises spécialement pour Halloween. Il y a un tas de bonbons à l’effigie de cette fête. On peut y retrouver des bonbons piquants, des bonbons

 

 qui colorent la langue, des bonbons gluant, enfin bref toutes sortent de bonbons pour les grands et les petits.

 

Il existe même des paniers avec un mélange de bonbons halloween déjà tout composé !

Idéal pour une bonne soirée déguisé entre amis ou bien pour accueillir comme il se doit les petits bouts qui viendront sonner à la porte en précisant « des bonbons ou un sort ! ». Cette phrase culte de la fête d’halloween. Vous avez même la possibilité d’acheter un pack avec de la déco et des bonbons Halloween.

Petite mention pour les bonbons de la marque « fini » qui sont sans gluten et que je trouve moins sucré que les autres bonbons. Vous pouvez retrouver un petit coffret halloween, la « scary box » de cette marque avec un emballage en forme de tombe sur lequel vous retrouverez des jeux pour les enfants. Le coffret comprenant une bonne dizaine de bonbons, idéal pour faire plaisir aux petits bambins sans abuser du sucre 🙂

 

Et vous, allez-vous fêter Halloween ?

 

Des bisous,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire