Quand « DESPIERRE Bijoux » devient « SIUKA Paris »

Les filles, j’ai une bonne nouvelle ! La marque « DESPIERRE Bijoux » évolue et s’est faite une nouvelle beauté avec un nouveau nom appelé SIUKA Paris. Il y a plein de nouveautés sur le nouveau site. Vous pouvez y trouver des bijoux en argent, acier ou en plaqué or, des bijoux tendances et raffinés comme ont les aimes.

 

Un emballage au top !

Le package est vraiment très joli et girly. Le nouveau logo avec des touches de rose cuivré, j’adore.

Vous recevez votre bijou dans une boîte cartonnée rose poudré avec un ruban blanc qui apporte une élégance. À l’intérieur de cette boîte, il y a du papier rose flashy qui enveloppe la jolie boîte du bijou.

Petite mention spéciale pour l’odeur qui se dégage de la boîte, un vrai délice pour les papilles.

Autant vous dire qu’avec tous ces emballage votre bijou est très bien emballé et ne risque pas d’être dégradé. Idéal pour offrir un bijou pour un anniversaire, Noël ou un autre événement.

 

Mon collier SIUKA

J’ai commandé un joli collier en argent 925/1000ème rhodié et j’en suis ravie. Il est de belle qualité et tendance avec son double rang.

Le premier rang comporte un rond plein, serti d’oxydes de zirconium. Le second rang lui est un anneau également serti. La longueur du collier n’est pas ajustable, ce qui est un peu dommage.

J’aurais préféré pouvoir l’adapter à mon port de tête et/ou à mon décolleté en fonction de la tenue. Il a une seule attache, ce qui lui permet de bien rester en place et de ne pas s’en tortiller avec l’autre rang.

J’aime beaucoup les petits ornements en cristaux brillants qui permettent d’ajouter une certaine classe tout en étant fin et discret.

En bref, j’ai un vrai coup de cœur pour ce collier !

Le petit bémol, c’est que le prix est assez élevé soit 79 euros et il est disponible uniquement sur commande.

 

 

 

Conquise par ces bijoux, je vous propose un code promo 5FILLES pour vous faire plaisir soit 15% de remise sur tout le e-shop (hors frais de port).

Bon shopping à tous !

Des bisous,

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire