Ma culotte Herloop

Ma première culotte menstruelle

Cela fait un moment que j’entends parler de ces fameuses culottes de règles qui permettent de retenir tout liquide et de rester au sec. Je sais qu’il y a plusieurs marques qui proposent ce produit avec plus ou moins d’efficacité selon les articles que j’ai pu lire.

Moi et ma super culotte

Alors voilà, aujourd’hui c’est à mon tour de tester 😊

Je viens de recevoir ma super culotte menstruelle de chez Herloop.

Connaissez-vous cette marque ?

Avez-vous déjà essayé ce type de produit ?

À vrai dire, depuis le confinement, j’essaie au maximum de limiter les produits jetables donc adieu mes tampons et serviettes hygiéniques et bonjour à ma super culotte ! J’ai choisi cette culotte car elle est en protection 3, c’est-à-dire qu’elle retient l’équivalent de 3 tampons.

Prix, tailles et modèles de culotte menstruelle

Il faut compter environ 30€ pour une culotte menstruelle, de quoi faire des économies en respectant notre jolie planète.

En ce moment, il y a plusieurs styles de culotte :

L’équivalent à 1 tampon : le string menstruel London qui est très féminin avec sa jolie dentelle.

L’équivalent à 2 tampons : vous avez la culotte shiny, qui sont nom l’indique à une connotation de brillance et transparence, elle est totalement girly. Après, vous avez également la culotte Paris avec de la dentelle sur les côtés.

L’équivalent à 3 tampons : c’est celle que j’ai prise, la culotte Oslo. Elle a de la dentelle uniquement sur le haut et elle es très agréable à porter.

L’équivalent à 4 tampons : la culotte Sofia qui est topissime, car elle est légèrement montante (au-dessus du nombril) et peut effacer le petit bidou.

Vous pouvez choisir également des packs avec plusieurs culottes ou bien bifurquer sur les Firstloop, car ils ont également une collection pour les adolescentes 😍

Ah oui, j’allais oublier ! Penser à prendre une, voir deux tailles au-dessus de votre taille habituelle car je trouve que les culottes taillent petites. Se référer au conseil de taille sur leur site internet que voici : ici.

Entretien de ma Herloop

Première chose que j’ai faite quand j’ai reçu ma Herloop, j’ai mis ma culotte dans un filet pour la protéger et hop en machine (de préférence lavage à froid et max 40 degrés, ne pas mettre d’adoucissant, ni de détachant ou bien de javel).

La première fois que je l’ai testé, c’était pour une nuit entière et vraiment, c’est top !

Aucun débordement et aucune trace de sang puis surtout, j’étais au sec !

Depuis, je ne m’en lasse pas et je compte bien en acheter d’autres 😊

Après utilisation, pensez à rincer votre culotte à l’eau claire jusqu’à qu’il n’y ait plus de sang. Inutile de la laisser trempée 😉

Il y a plusieurs nouvelles culottes qui sont plus sexy avec un peu de dentelle. Je trouve ça top, des culottes menstruelles féminines pour se sentir sexy même pendant les règles.

Seriez-vous partante pour tester votre première culotte menstruelle ?

Voici un code promo spéciale pour vous  : MERCILEBLOGDES5FILLES 
Ce code promo vous donne droit à 15% de réduction sur l’achat de culottes et/ou packs sur le site : Culottes menstruelles adaptées à vos cycles de vie – Loop (herloop.com)
Pour info, le code est utilisable n’importe quand dans le temps mais seulement 1 seule fois par personne !

Bon shopping !!! 😜

Dès bisous et à bientôt,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire