Je teste la GourmiBox d’Avril

Mon avis sur la GourmiBox

Les filles, si vous nous suivez, vous devez savoir que Marjorie et Julie ont déjà testé la GourmiBox et elles ont adoré ! J’étais très curieuse et j’ai donc décidé de la tester à mon tour. Comme je suis un peu (beaucoup) difficile je me demandais si j’allais trouver des produits à mon goût dans la box …Et bien oui, j’en ai même adoré certains !
Vous voulez savoir lesquels ont été à mon goût ? Alors continuez la lecture les filles 😉

GourmiBox, un condensé de plaisir dans une seule box

Les boxs culinaires il y en a de plus en plus sur la toile, tout le monde en parle ! Moi aussi je voulais en tester une alors j’ai passé le CAP en commandant une box GourmiBox.
Comment ça marche ?
Nous recevons la box en cours de mois et elle est composée de plusieurs produits à déguster (la plupart du temps ce sont des produits à grignoter à plusieurs, très bon point). Il y a quand même entre 5 et 7 produits (GourmiBox ne se moque pas de nous !), le tout pour seulement 29,90€ et c’est sans engagement. Vous pouvez donc en commander qu’une seule pour tester 😉

Ce que j’ai eu dans ma box :

  • Achards de citron

achard-de-citron

Je commence par mon produit coup de cœur de la box, c’est une tuerie ! Je le mange sur des tartines mais également avec du poisson ou dans les pâtes.

  • Sauce tomate

capelo-sauce

La sauce tomate était très bonne, je l’ai préparé avec des pâtes et c’était un vrai régal !

  • Charlotte à l’abricot

charlotte-a-l-abricot

Je n’ai pas aimé la charlotte à l’abricot bien trop sucrée pour moi et pourtant j’aime le sucre … Dommage ça avait pourtant l’air bien bon …

  • Minis gâteaux à déguster à plusieurs au coing

supersec-gâteaux

Assez surprenant au début ces petits gâteaux ! Je me demandais d’ailleurs si j’aimais ou pas et après plusieurs bouchées c’était assez agréable à déguster 😉

  • Gâteaux apéritif

gâteaux-apéritifs-artisanaux

J’ai testé ces gâteaux apéro avec Tess et Marjorie lors d’une soirée et ils sont vraiment très bons ! C’est mon deuxième produit coup de cœur de cette box.

  • Terrine Espelette

terrine-espelette

Je ne mange pas de viande donc je n’ai malheureusement pas mangé cette terrine mais chéri l’a goûté et il s’est régalé !

En bref je suis ravie de cette découverte bien sympathique !

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. marina calado defot dit : Répondre

    cette box me tente vraiment. j’adore le principe d’une box surprise tous les mois

Laisser un commentaire