Pouvoir de l’huile essentielle d’arbre à thé

Comment utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé contre l’acné ?

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous confier mon expérience avec l’huile essentielle d’arbre à thé trouvée sur le site Notino.

Depuis quelques semaines (même quelques mois) j’ai de l’acné d’adulte … Génial à 26 ans ! J’ai essayé de nombreux produits, certains ont marché et d’autres ont même empiré la situation.

Un produit a été particulièrement efficace pour sécher les petits boutons disgracieux que j’avais sur le visage et dans le dos, l’huile essentielle d’arbre à thé.

A la première utilisation j’étais un peu « frileuse », l’odeur est très forte … Par peur de faire une allergie ou que ma peau fragile réagisse mal j’ai dans un premier temps déposé quelques goûtes sur mon poignet. Ne voyant pas de réaction allergique au bout de quelques heures j’ai alors essayé sur mon visage …

Mon expérience avec l’huile essentielle d’arbre à thé

Pour l’utilisation de l’huile essentielle d’arbre à thé commencez par bien nettoyer votre visage. Pour ma part j’utilise du savon d’Alep, ensuite appliquez l’huile essentielle sur un coton tige et venez le déposer sur chaque bouton.

Répétez cette opération matin et soir, pensez à bien nettoyer votre visage avant.

2 jours après les petits boutons ne seront plus qu’un mauvais souvenir, pour les boutons un peu plus imposants et persistants n’hésitez pas à réaliser un gommage 1 fois par semaine.

Les filles, comme c’est l’été pas la peine de TROP se maquiller, prenez le soleil et laissez respirer votre peau, elle sera plus belle et les boutons partiront plus vite (ce n’est qu’un conseil bien évidemment).

Je reviendrai vous parler d’autres produits qui m’aident à réduire cet acné d’adulte, en espérant qu’avec le temps je n’en ai plus du tout !

Mon huile essentielle d’arbre à thé

Son prix ? 2.90€ 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas à les partager !

Des bisous les filles,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire