De l’originalité jusqu’au bout des pieds

Ma paire de boots libre comme l’air

Hello les girls, aujourd’hui je viens vous présenter mon tout dernier look ! A l’honneur, une jolie paire de boots marron et cuivre signée « Libre comme l’air ». Julie vous a déjà présenté une tenue très chic le mois dernier avec une paire de la même marque, pour les retardataires c’est juste ici *

Dans cet article du jour je vous propose de découvrir un look très simple composé de mon blazer noir style boyfriend « Bruno Saint Hilaire », un slim noir, mon nouveau snood reçu dans ma dernière box « my little box » et enfin ma magnifique paire de boots marron/cuivrée … Un ootd simple mais efficace, idéal pour aller travailler !

Comment porter des chaussures originales ?

La boutique en ligne Libre comme l’air propose de nombreuses paires de chaussures. Elles ont toutes un point commun : l’originalité ! En effet, la marque Libre comme l’air propose des créations à la fois tendances et stylées qui sortent du commun et de ce que l’on peut trouver dans les magasins comme H&M et Zara. Personnellement je ne pourrais pas porter toute la collection Libre comme l’air même si j’apprécie vraiment les différents modèles.
La paire que j’ai choisi de vous présenter et originale oui mais également très facile à porter. La preuve ici je vous le porte avec un jean slim noir mais j’aurais également pu porter une robe, une jupe, un short en jean !

Si vous aimez les chaussures très originales et hautes en couleurs/textures pensez à porter une tenue plus sobre.

Le + de la paire : son confort, moi qui n’ai pas l’habitude des talons, ma cheville et bien tenue et je peux marcher sans me soucier de mes pieds au bout de 5 minutes.
Assez parlé, place aux photos (même si vous avez vu la photo de couverture ^^) :

boots-libre-comme-lair

ootd-blogueuse

J’aime beaucoup mon blazer noir esprit boyfriend trouvé dans la boutique Aixoise « Bruno Saint Hilaire ». En plus d’être très agréable à porter (léger) il a une particularité : le bi-matière ! Détail très tendance, il est composé de pièces en cuir pour un côté très casual chic que j’adore !

Concernant la qualité, elle est vraiment très belle, l’intérieur du blazer est très travaillé avec un joli imprimé. Une pièce magnifique que je n’hésite pas à porter en toutes occasions. Vous retrouverez d’ailleurs d’autres looks avec cette pièce maîtresse 😉

Pour nos lectrices de la région, voici l’adresse du magasin :

16 Rue Thiers, 13100 Aix-en-Provence

boots-marron-écaille

Vous en pensez quoi ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

5 Commentaires

  1. Très jolis boots.. Pour ma part le talon semble un peu haut
    Modèle original et sympa

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Talon haut oui mais très facile à marcher !

  2. Sabine Dargent dit : Répondre

    Bonjour je adore elle sont trop belle le desing le style et en plus si on et bien avec des talons le top merci pour cette découverte

  3. Modèle original

  4. Très jolis boots. Ils l’air ont l’air très confortable, effectivement ! Dommage qu’il n’y ait que 3 photos du look. J’aurais aimé en voir plus.

Laisser un commentaire