Un rayon de soleil …

Babou s’invite dans mon dressing

Hello les girls, aujourd’hui je viens vous présenter une tenue assez printanière pour la saison ! En effet, on a eu de la chance ce weekend, il faisait assez beau et chaud chez nous dans le sud. J’en ai profité pour ressortir ma petite paire de slippers noire ainsi que ma toute nouvelle chemise en jean trouvée chez Babou à -50% (et oui il y a de très belles soldes en ce moment chez Babou). Vous retrouvez également mon magnifique sac GB-David rose poudrée 😉

Un look printanier en hiver

C’est l’hiver oui mais je dois avouer que les beaux jours et la chaleur me manquent beaucoup alors quand il fait bon j’essaye de porter des vêtements plus printaniers ! Ici je vais vous présenter un look assez simple mais efficace, je l’aime beaucoup.
Ma pièce maîtresse c’est bien entendu ma nouvelle chemise en jean trouvée chez Babou à 12€ -50% soit 6€ seulement pour une jolie chemise ! Bon plan, n’est-ce pas ? J’ai décidé de le mettre en avant avec un jegging noir, une paire de slippers noire style daim ainsi que mon sac rose poudrée GB-David.
Assez parlé, place aux photos :

chemise-en-jean-babou

denim-babou

look-babou

look-en-babou

Alors les filles, vous en pensez quoi ? Sympa, non ?!

Même si ce look est simple il est stylé et convient à tous les âges !
Pour revenir à l’enseigne Babou, les rayons prêt à porter sont de plus en plus complets et les prix sont toujours mini. Une adresse à ne pas oublier quand vous faites vos achats car je peux vous assurer que l’on trouve vraiment de belles choses.

Si vous avez trouvé de belles pièces mode chez Babou pendant les soldes n’hésitez pas à nous dire en commentaires.

Des bisous à toutes,

Coralie

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  1. Nino dit : Répondre

    Trop beau !

  2. Super tenue qui vas à toutes les morphologies J’aime bien bonne journée

  3. […] J’adore les grands sacs et d’ailleurs je vous en présente souvent, comme par exemple ici et là mais j’aime aussi les sacs de petite taille. En effet, un petit sac c’est très pratique quand […]

Laisser un commentaire