Black is Black – Baltimoda

Une tenue tout en noir by Baltimoda !

Les filles, aujourd’hui il fait vraiment moche et je viens vous présenter une tenue plutôt estivale ! Dur dur de se projeter avec alors qu’il pleut dehors mais on va faire un effort, s’il vous plaît 🙂
Les pièces principales de cette jolie tenue : une jupe patineuse et un crop top qui viennent tout droit de la même boutique en ligne : Baltimoda ! Si vous ne connaissez pas encore le shop, je vous conseille vivement d’aller le visiter, vous trouverez des jolis must-have ainsi que des tenues de soirée à des prix tout à fait raisonnables.

Crop Top & Jupe Patineuse

J’aime beaucoup la forme de la jupe patineuse en général, je trouve ça hyper mignon et pour tout vous dire, avant de vous proposer ce look je n’avais jamais encore testé ce style de jupe. Pourquoi, me direz vous ? Et bien parce que j’ai des hanches plutôt larges et qu’en général ce type de forme ne m’avantage pas pour un sou…
J’ai été quand même agréablement surprise par le rendu de la tenue, ça ne m’épaissit pas plus qu’autre chose mais j’attends quand même vos petits avis en commentaires 😉
Avec cette jolie jupe, je porte un crop top noir inscrit « love » en lettre blanche, le haut est aussi très mimi et l’ensemble des deux et tout simplement trop joli ! Une petite tenue que je pourrais porter pour une balade, une soirée, un repas de famille et même un anniversaire 😉

tenue-baltimoda fringues-baltimoda ootd-printemps crop-top jupe-patineuse-noire tee-shirt-love@JulieAgostinho

Si vous aimez les deux pièces mais que vous ne souhaitez pas les porter ensemble :
La jupe patineuse noire peut également se porter avec une chemise ample rentrée à l’intérieur de la jupe avec des ballerines, petites baskets et même des bottines !
Le crop top « love » noir peut se porter avec un jean ou un jegging accompagné de baskets, ballerines et également de jolies bottines.

Bon week-end de Pâques à toutes,
Des bisous

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

4 Commentaires

  1. Mélanie Bravo dit : Répondre

    superbe look

  2. Anne Rossignol dit : Répondre

    Coucou Coralie !
    Félicitations pour ce look, très réussi ! La jupe est vraiment moderne et le noir est vraiment réveillé par les accessoires que tu as choisi . J’aime beaucoup !

  3. Batailler Marie-Andrée dit : Répondre

    J’aime beaucoup ce look total noir. Les pièces se marient bien ensemble et font une jolie silhouette. A tester pour cet été.

  4. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

    Merci les filles <3

Laisser un commentaire