Des chefs d’œuvres à porter au quotidien …

Découverte d’une nouvelle marque née dans les Caraïbes !

Il y a peu de temps, la fondatrice de « Rubi and cube » m’a contactée afin de me présenter sa marque qui mêle savoir-faire Français et création artistique. J’ai tout de suite eu l’idée de vous en parler sur le blog car comme vous le savez, les filles et moi aimons dénicher de nouveaux talents …
Avant toute chose, il fallait que je découvre réellement la marque, son univers étonnant ainsi que ses produits. Après quelques clics j’étais déjà sous le charme … Sur la boutique j’ai trouvé de magnifiques sacs et pochettes dignes de peintures de grands maîtres ainsi que de sublimes foulards et paréos.
En plus de nous proposer des pièces d’exceptions, j’ai adoré le concept étonnant de la marque qui consiste à nous proposer des chefs d’œuvres de divers artistes sur des pièces mode du quotidien, un pari fou qui personnellement me séduit.

Mon paréo New Marina et mon sac Peachy red

rubi-and-cube

J’ai eu la chance de recevoir un magnifique sac rouge Peachy Red. J’aime beaucoup le fait qu’il soit composé de plusieurs matières ; Polyester, cuir et coton, ça le rend vraiment original ! Je le porte depuis plusieurs jours pour aller au travail et mon ordinateur, ma pochette et tout mon petit bazar rentrent à l’intérieur !

Sac-rubi-and-cube

rubi-and-cube

J’ai également reçu un paréo de toutes les couleurs, une merveille que j’ai d’ailleurs offert à ma mère pour son anniversaire. J’ai tout de suite été impressionnée par la qualité de celui-ci, il est vraiment épais (contrairement aux paréos que l’on trouve dans le commerce) et les couleurs sont vraiment très belles.

pareo-créateur

foulard-créateur

 Merci à Julie pour ces photos

Pour conclure c’est encore une bonne découverte que l’on partage avec vous aujourd’hui, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires avec vos avis !

Des bisous à tous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. Le design est vraiment sympa et coloré sans non plus être dans le too much 🙂
    J’aime bien merci les filles 🙂

  2. C’est également une très belle découverte pour moi !!
    Merci pour ses belles photos ,je vais aller voir un peu plus loin pour connaitre la marque et ses articles .
    Isabelle

Laisser un commentaire