Des espadrilles compensées pour l’été

Une tenue de début d’été avec mes belles espadrilles Lidia

Les filles, cela fait déjà plusieurs semaines que je dois vous présenter une paire de chaussures vraiment très mignonne ! Il s’agit d’une paire d’espadrille compensée taupe trouvée sur la boutique www.espadrillesbarcelona.com 😉 Je ne sais pas vous mais moi j’adore porter des talons compensés l’été mais vu que je ne suis pas très douée et assez grande j’hésite toujours avant d’en acheter (je me demande si je vais vraiment les porter, si je ne vais pas avoir mal aux pieds etc …) donc imaginais la réflexion avant d’acquérir celle-ci …
Une fois passé le cap et une fois la paire réceptionnée je me suis empressée de les tester et je suis allé faire un tour sur le marché aux fleurs avec !
Et devinez quoi ? Elles sont très confortables, agréables et elles me font un beau pied, un petit bonheur quoi 😉

Une balade Aixoise en espadrilles compensées

Sur le marché aux fleurs j’avais trouvé un joli bouquet de tulipes ! J’ai donc profité de ce petit achat pour réaliser mes photos (vous verrez le rendu est vraiment sympathique). Pour la petite histoire ce même jour il m’est arrivé que des catastrophes (porte de chez moi bloquée, obligé d’appeler un pro et de payer 500 euros -_-). Pour revenir à nos « moutons », cette paire se porte avec beaucoup de tenues et c’est en partie ce que j’aime chez elle. Elle peut être associée avec un jean ou bien une jupe, un short ou même une robe ou une combinaison/salopette !
Vous voulez voir ma tenue les filles ?
C’est ici :

Espadrilles-barcelona espadrilles-à-talons ootd-été-2016 espadrilles-beige espadrilles-été

Photos by @JulieAgostinho

Vous aimez ?
Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles d’espadrilles je vous invite à faire un petit tour sur la boutique EspadrillesBarcelona, juste ici !

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

4 Commentaires

  1. Cathy zalghout demagny dit : Répondre

    Superbes c’est joli espadrille j’aime beaucoup

  2. Demoiny dit : Répondre

    J’ai toujours adoré les espadrilles, alors les compensées j’en suis complètement accro

  3. isabelle jade dit : Répondre

    très joli look 🙂 je suis surtout fan du sac, du collier 🙂

  4. Aubry dit : Répondre

    J’adore ce modèle d’espadrilles !!! <3 (et tout look tout entier lol)
    Moi j'ai choisi celles-ci : https://www.escadrilleparis.com/espadrille-femme-socoa-talon-ruban-miel-96.html trop hâte que le soleil soit de retour pour pouvoir les porter ! 🙂

Laisser un commentaire