Des sacs en toile de voile recyclée

O Bord de l’O, sacs et accessoires en matière recyclée.

Cet été, je voulais vous parler d’originalité avec la boutique en ligne O Bord de l’O mais je me suis dit que vous alliez avoir besoin de nouvelles adresses en période de fêtes de fin d’année ! Voilà pourquoi j’ai décidé de garder cette adresse sous le coude et de vous en parler seulement maintenant les filles… Alors j’imagine que vous devez vous demander à quoi cela peut bien ressembler… Un sac en toile de voile recyclée, est-ce assez élégant ? Est-ce facile à porter ? A qui l’offrir ? Et bien je réponds à toutes ces questions dans cet article !

Une originalité qui fait la fierté de la marque

J’aime beaucoup les nouvelles choses, nouveaux concepts, nouveaux produits, je teste tout ce qui sort de l’ordinaire en général (nouveaux produits de beauté, nouveaux gâteaux …), je suis comme ça, j’aime bien découvrir de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences ! Alors quand je suis tombée sur cette jolie boutique, je ne suis pas restée indifférente face à celle-ci 😉
Alors, est-ce que les sacs proposés par O Bord de l’O sont élégants ? Je dirais oui, ils sont très sympathiques, originaux bien entendu mais ils ont du charme et une véritable âme et histoire et c’est surtout ça qui me charme !
Est-ce facile à porter ? Et bien je vous laisse voir par vous-même en photos ! Un des sacs a été photographié par Marjorie lors d’une virée à Cassis, le deuxième a été photographié par Julie Ah dans ma petite rue Aixoise !

sac-toile-bateau sac-original sac-o-bor-de-leau

ootd-mode sac-recyclée

sac-rouge

A qui l’offrir ? Je dirais déjà : à vous, si vous aimez le concept ! Et sinon à une de vos proches qui aime comme moi les nouvelles choses ^^

J’espère que ce petit article vous a plu 😉
Je vous embrasse,

Coralie

 

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. Cathy zalghout demagny dit : Répondre

    Waouh j’adore l’idee est top et les sacs sont tres reussis

  2. fred-steph l'aminot dit : Répondre

    j adore ces sacs.
    si le prix etait moins èlevé j en aurais acheté un depuis longtemps

Laisser un commentaire