Gina Lock, la créatrice talentueuse

Des pièces uniques hautes en couleur !

Comme pour beaucoup d’entre vous je suppose, j’entretiens une grande histoire d’amour avec… les sacs ! Petits ou grands, en cuir ou en tissus, à dos ou en bandoulière… C’est l’amour. Alors quand, en plus d’avoir déjà la qualité d’être un sac, j’ai la possibilité de mettre la main sur une pièce unique artisanale, confectionnée en France et entièrement de la main d’une créatrice très talentueuse… Moi je dis oui, oui et encore oui !

Et c’est bien la promesse que nous fait Gina qui conçoit et réalise de A à Z ses pièces de qualité. Sur son shop, vous trouverez forcément votre bonheur. Des sacs, cabas, pochettes de toutes les tailles et de toutes les formes, des porte-monnaie très originaux… Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le style est génial, très affirmé, résolument haut en couleur. Les pièces sont généralement composées d’un patchwork de plusieurs tissus et matières pour un rendu super tendance et atypique. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore…

25112015-DSC_0004 25112015-DSC_0005 25112015-DSC_0009 25112015-DSC_0011 25112015-DSC_0014

Mon sac Tambour qui rehausse n’importe quel look

Vous pouvez penser que ces sacs très colorés sont un peu difficiles à porter, à associer avec vos tenues… Et bien, je vous le dis tout net : non ! C’est bel et bien faisable et sans trop d’efforts ! La démonstration ci-dessous, avec mon sac Tambour qui est un coup de coeur incroyable. J’adore la forme ronde, les motifs des tissus (je vénère les coquelicots) et la couleur rouge dominante… Les finitions sont impeccables, la lanière se règle facilement. Bref, que du positif !

Les associations possibles sont nombreuses. Ici, j’ai préféré porter une tenue sombre, illuminée par ma ceinture rouge et mon sac Gina Lock. Mais une tenue composée d’un jean clair, d’une veste noire cintrée peut fonctionner à merveille. L’essentiel est sans doute de rester sur un look assez simple et de laisser le sac et quelques accessoires rehausser votre tenue.

28102015-DSC_0491 28102015-DSC_049628102015-DSC_0505 28102015-DSC_049928102015-DSC_0508

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pouvez acquérir un sac de la créatrice à partir d’une cinquantaine d’euros, un porte-monnaie pour une dizaine d’euros et les pochettes dès 20€… autrement dit pas grand chose quand on connait la qualité de ses produits uniques et faits main ! On vous le dit beaucoup en ce moment mais pensez-y : Noël n’est plus qu’à un mois de là ! Pensez aux artisans et aux petits créateurs pour vos cadeaux. En plus d’offrir un cadeau exceptionnel, vous faites vivre des petits commerces qui ont besoin de vous !

A très bientôt, chers lecteurs! ♥

Julie-Ah

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

6 Commentaires

  1. Corral lopez mélissa dit : Répondre

    Je participe dans l espoir de.remporter ce Concour

    1. Ces sacs sont fabuleux! Merci pour la découverte!

  2. Abeille Linette dit : Répondre

    Très joli, effectivement!

  3. patricia moinard dit : Répondre

    sublime ce sac.. il rappelle un peu ceux de Desigual que j’adore tant !!

  4. anne dit : Répondre

    De la couleur et encore de la couleur ! Continuez c’est super agréable !

  5. Bonjour!
    Contente de faire votre connaissance par le biais de ce concours! J’aime bien ce sac qui apporte une belle note de couleurs dans un total look noir et c’est ce que je conseille à mes clientes, en relooking! En effet, jouer avec les accessoires et super agréable, féminin et le sac joue un rôle important dans l’ensemble de la silhouette! Belle création!
    Dominique Urvoix, Créatrice de Ce rêv’ailé-Relooking

Laisser un commentaire