J’aime le jaune !

Vive le printemps, vive le jaune, vive la mode !

Les filles, aujourd’hui je reviens vous parler mode sur le blog avec un tout nouveau look « décontracté » que l’on a pris en photos autour du lac à côté de chez mes parents (dans mon tout petit village à Saint Martin de Crau). Ce look est vraiment pour les beaux jours, comme ceux que l’on va avoir dans pas longtemps ! (enfin … J’espère).

Une tenue, un sac, vive Feelingon.com

Vous le savez, j’adore les sacs et comme toutes les filles j’en ai des tonnes chez moi ! Cuir, simili cuir, tissuJ’en suis folle et je ne peux pas sortir sans. Aujourd’hui dans mon article, je vais vous présenter avec ma tenue, ma toute dernière merveille… Un sac jaune trouvé sur la boutique Feelingon.
Avant de commencer à vous parler de mes pièces je vous laisse découvrir le look et l’endroit où l’on a fait ces belles photos avec Julie :

sac-feelingon tenue-printanière-blog sac-feelingon-cuir jean-lidl sac-feelingon

Donc pour ce look je porte un jean boyfriend, une paire de baskets blanches, un pull en grosse maille, une veste en simili cuir camel (qui appartient à ma petite mère) et enfin mon magnifique sac jaune !
Je vais insister sur deux pièces phares de ce look ;
1. Mon boyfriend en jean trouvé à seulement 19,99€ chez Lidl
C’est la toute première fois que j’achète un vêtement chez Lidl ! Sûrement parce que c’est une chaîne discount et que je ne suis pas folle de cela mais lorsque j’ai vu la publicité à la télé j’ai été conquise et j’avais bien envie de tester pour vous en parler ici sur le blog.
Mon avis : La coupe est parfaite et exactement comme je voulais, un boyfriend quoi ! Il taille très bien, j’ai pris ma taille habituelle et aucune mauvaise surprise. Je l’ai porté une fois puis je l’ai mis à la machine à laver pour tester sa tenue au lavage et encore une fois aucune mauvaise surprise ! J’en suis vraiment ravie et pour le prix je vous conseille vraiment de tester un jean Lidl.
2. Mon sac jaune simili cuir Feelingon
J’adore le jaune et les couleurs vives en général, pour pouvoir les porter il faut que la tenue soit plutôt sobre avec peu de couleurs sinon vous allez vite ressembler à un petit clown. Pour ma part, j’avais opté pour la grande sobriété, pas trop de bijoux, pas de headband, des couleurs simples et qui s’associent avec le jaune et le rendu est vraiment joli (enfin ce n’est que mon avis).

Ces deux pièces sont mes coups de cœur du mois de Février, mes deux must-have du moment !

Qu’en pensez-vous ?
Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

3 Commentaires

  1. Abeille Linette dit : Répondre

    J’adore le jaune! En ce jour de printemps c’est top! Et le jean… j’aime beaucoup l’originalité de la … braguette lol. On dirait que Lidl fait beaucoup d’effort et ca paie!

  2. CAUBOUE Pauline-Lucie dit : Répondre

    Bonjour, je découvre cette marque Feelingon et le joli petit sac jaune.
    Je le trouve trop sympa, le modèle et la couleur m’ont tout de suite plu.
    bonne journée

  3. papillon dit : Répondre

    J’ai complètement craqué pour ce sac. Et c’est décidé cet été j aurai un sac jaune. Merci les filles.

Laisser un commentaire