La mode responsable by Aline fashion

Mon coup de cœur de ce début 2016, Aline Fashion !

Éthique et style sont ses deux mots d’ordres, Aline Fashion est une marque d’accessoires et prêt à porter destinés aux femmes aimant la fourrure tout en souhaitant respecter la cause animale. En effet, la particularité de cette boutique en ligne c’est de proposer tout un univers de fausse fourrure de grande qualité avec des pièces réalisées à la main.
Il y a plusieurs semaines de ça, j’étais à la recherche d’une veste sans manche en fausse fourrure et en tapant ces quelques mots clés sur le net, je suis tombée sur des belles et mauvaises surprises. Parmi les belles et la plus belle je dirais, c’est le site Aline Fashion car les produits qui y sont présentés sont juste … WOUAHOU !
Même si mon choix était au début porté sur une veste sans manche j’ai été terriblement séduite par un snood dans les tons nude/marron clair

Une tenue cocooning et stylée

Pour accompagner et vous présenter mon col en fausse fourrure j’ai décidé de porter une robe fluide bleu marine avec des oiseaux légèrement rosés, un beau collier or/rose et mes cuissardes (vous verrez la tenue entière dans un prochain article, un peu de patience).

col-fourrure mode-fourrure blogueuse-mode fausse-fourrure

Photos par Julie Agostinho

C’est la première fois que je porte un col aussi épais et « gros », quand je l’ai mis autour de mon cou j’ai tout de suite eu l’impression d’être sous ma couette au chaud, un sentiment de bien-être et de protection immédiat. L’aspect de celui-ci fait vraiment véritable fourrure, le snood est très doux mais je vous rassure il s’agit bien de fausse fourrure (respectons les animaux s’il vous plaît !).
Pour ma part, c’est un véritable coup de foudre de début d’année pour cette jeune marque, j’adore l’ensemble des créations et je suis certaine qu’un bon nombre de vous vont en être dingues également !

Regardez par vous-même d’autres pièces :

aline-fashion

Je vous invite à suivre la boutique sur les réseaux sociaux ; FB & INSTAGRAM et bien évidemment à visiter la boutique ici* et à partager l’information auprès de chéri (n’oublions pas la saint valentin les filles 😉 !).

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

1 Commentaire

  1. […] article mode comme je les aime ! Hier, je vous parlais de mon coup de cœur pour Aline fashion (article juste ici) et maintenant je vais vous présenter un nouveau look que j’affectionne vraiment, avec […]

Laisser un commentaire