Le fun au quotidien avec Jean-Michel Panda

Le monde magique de Jean-Michel Panda…

Je ne sais pas vous, mais personnellement, du haut de mes 24 ans, je suis toujours une grande enfant. Passionnée par les dessins animés, complètement hystérique pendant mes deux séjours à Disney, collectionant frénétiquement les licornes… Je suis gravement atteinte. Et c’est donc en toute logique que j’ai été hypnotisée et charmée par l’univers aussi girly qu’enfantin de Jean-Michel Panda… ♥

Comme son nom l’indique un peu, la marque propose un style un poil WTF. La production est française, tout comme les designs, toujours drôles ou mignons (ou les deux), qui détournent l’actualité ou véhiculent des messages essentiels (« J’aimerais perdre du poids. Le problème, c’est que je n’aime pas perdre. ») ! Et lorsque je suis finalement tombée sur des t-shirts dont l’imprimé associait pandas et licornes, on m’a perdue. Je me suis ruée sur deux pièces qui font à présent mon bonheur. Voyez plutôt…

18052016-DSC_0644 18052016-DSC_0647 18052016-DSC_0657 18052016-DSC_0661 18052016-DSC_0662

Oui, j’ai misé sur le total look Licorne… Hmhmhm.
Collier « Joyau Magique » par Natoo
Capuche trouvée sur l’Avant-gardiste (cadeau de Chéri ! ♥)

15052016-DSC_0335

Autant de poésie sur un joli bout de tissus en coton fil Belcoro®, c’est une joie au quotidien, les filles ! Et ces t-shirts vont avec tout ! Comme vous le voyez, j’ai par exemple décidé d’associer le t-shirt Pandicorne avec un jean boyfriend destroyUn style décontracté, confortable et parfait pour les sorties de tous les jours. J’ai prévu de porter le second t-shirt Panda + Licorne avec une jupe noire taille haute, une large ceinture et mes petites baskets style Converse dénichées chez Primark pour 6€. Un look plus féminin grâce à la jupe mais toujours fun, grâce aux imprimés si mignons de JMP (Jean-Michel Panda pour les intimes).

Notons que la marque propose également une gamme pour Homme (avec des designs souvent canons de chez canons) et même pour Bébé ! De quoi rendre toute la famille mordue de pandas ! Les prix sont d’ailleurs abordables et finiront de convaincre les pandas les plus sauvages. Les t-shirts sont, par exemple, au prix unique de 29,90€ : pour un vêtement de cette belle qualité, il n’y aucune raison de se priver !

Vous êtes séduites ? C’est une bonne nouvelle !
Car vous bénéficiez d’un code promo spécialement créé pour vous,
nos lectrices chéries, et qui vous donne droit à -15% sur la boutique !
BLOGDES5FILLES15

Profitez-en ! ♥

signature-blog-5-filles

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

5 Commentaires

  1. Clarisse N dit : Répondre

    Voilà d’excellentes idées cadeaux 😀 !!!

  2. Elodie Trcz dit : Répondre

    Hihi trop drôle, et tellement moi, j’adore !!

  3. lili dit : Répondre

    vraiment sympa, je vais en offrir un à ma soeur !!!

  4. Perthuisot Christel dit : Répondre

    Aaaaaaaaah trop génial, j’adore !!!! 😀 Y’en a qui sont excellents, « Jeune pandawan », « Arrêtez de me réveiller à 14 heures du matin », « Un jour je suis née et depuis je glande », « J’aimerais perdre du poids le problème c’est que je n’aime pas perdre » sont mes préférés, j’adore ce mélange d’humour et de mignonneries (oui c’est un nouveau mot lol). Merci pour la super découverte ! 🙂

  5. michèle h dit : Répondre

    j’adore !!
    très drôle ♥
    merci pour la découverte

Laisser un commentaire