Ma lingerie by Babou

De la lingerie chez Babou

Hello, hello, je vous présente sur le blog pas mal d’articles de lingerie de grandes et belles marques que vous connaissez sans doute déjà ! Mes conseils peuvent surement vous permettre d’acheter de la lingerie fine et sexy si vous n’avez jamais osé sauter le pas.
Mais aujourd’hui, je vous parle d’une lingerie un peu plus simple et vraiment faite pour toutes. Une lingerie que nous pouvons porter tous les jours pour être à l’aise et se sentir sexy même avec une culotte ou un tanga !

Zoom sur ma lingerie by Babou

Quand je vais chez Babou, c’est généralement pour acheter de la décoration, car oui, je suis une grande fan d’articles de décoration. Et bien figurez-vous, que j’y ai découvert de la lingerie assez sympathique ! Je ne sais pas qu’elles sont vos préférences, mais moi, j’aime être à l’aise du coup je me dirige toujours vers le portant des tangas ou des boxers/culottes; Justement ce n’est pas parce-qu’on porte des culottes que ça n’est pas sexy bien au contraire.
J’aime beaucoup la dentelle, le tissu transparent mais aussi les couleurs sympas et chaleureuses autre que le noir.

Ma lingerie féminine et pas chère

Marre des sous-vêtement qui coûtent trop chers ? Je comprends, car pour une femme, la lingerie c’est un sacré budget ! N’ayez crainte, sur le blog des 5 filles on vous délivre nos bons plans, vous le savez !
Voici deux jolies lingerie, une culotte rosée et un tanga violet à dentelle au prix de 4,5 euros seulement chacun ! oui c’est un super bon plan

Osez être belle et féminine

Pour moi la féminité ça passe aussi par sa lingerie, et comme je voulais faire ressentir cela à travers cet article j’ai incrusté une petite bougie très mignonne, avec son pot jaune qui sent la fleur de tiaré, quoi de mieux que de se sentir belle telle une vahiné 🙂 Pour info, vous trouverez une multitude de bougies et de parfums délicieux dans les magasins Babou à des prix vraiment canons… pour ma part depuis mon appartement parisien je voyage à Tahiti tous les jours :plingerie-feminine

bougie-parfumee-babou

sexy lingerie

 

 

Alors les filles, pour ou contre les sous-vêtements Babou ?

 

Tess

Enregistrer

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

7 Commentaires

  1. CAUBOUE Pauline dit : Répondre

    Bonjour, je suis tout à fait d’accord, la lingerie c’est un budget non négligeable, alors si avec moins on peut se faire plaisir et bien ce n’est pas de refus. Je trouve perso que les modèles sont sympas, très accessibles, très envie d’en acheter prochainement.

  2. Julia Castel dit : Répondre

    Bonjour

    C’est très jolie en effet et pour des prix accessible. Mais malheureusement pour le prix on se doute que cela reste du jetable.
    C’est un choix.

    Bonne journée

  3. Sylviane Gurgui dit : Répondre

    Bonjour, Je vous remercie pour cette jolie découverte.
    Une belle lingerie sans se ruiner !
    Belle journée.

  4. Véro Guillot dit : Répondre

    Bonsoir !

    Très beau les sous vêtements que Babou propose ! J’adore le modèle « Miss Léop » Sexy comme j’aime hihi . En plus les prix sont très raisonnables, c’est un plus !

    Merci pour cet article 🙂

  5. Morgane Ménage dit : Répondre

    Coucou
    Ooooh jadooore
    Magnifique malheureusement je n’ai pas de baboo proche de chez moi mais j’ai toujours adoré ce magasin ! Viite qu’il arrive par chez moi
    Bonne soirée

  6. Melanie Emilie Goulard dit : Répondre

    Bonjour !! elle est bien jolie la lingerie babou mais pour en avoir deja acheté je suis vraiment déçu de la qualité en même temps on peut pas tout avoir à ce prix là !! :p

  7. Intimesky dit : Répondre

    Un bon rapport qualité/prix =) merci pour cette découverte

Laisser un commentaire