Ma nouvelle tenue StyleCo

Un air de printemps sur le blog des 5 filles !

Les girls, aujourd’hui je viens encore vous parler mode ! J’espère que vous êtes contentes (yeeah !!). A l’honneur, une toute nouvelle tenue toute fraîche pour ce début de printemps (et d’ailleurs il fait plutôt chaud ici depuis quelques jours). Mes deux pièces phares ont été trouvées sur le même site (et oui c’est pratique) : StyleCo ! Le nom vous dit quelque chose ? C’est normal je vous en ai déjà parlé juste ici 😉
Pour ce look je porte :
Un jean slim gris (attention prendre la taille au-dessus si vous le commandez parce que moi j’ai eu un peu de mal à rentrer dans le mien…)
Une blouse blanche très fine avec de beaux détails dans le dos

Une jolie tenue pour le printemps by StyleCo

Comme je vous disais juste plus haut, je vous présente une nouvelle tenue by StyleCo. Pourquoi choisir encore cette boutique ? Tout simplement parce que j’apprécie le rapport qualité/prix des produits qui est très intéressant ainsi que les pièces proposées qui sont tout simplement superbes ! Pour les fashionistas, vous trouverez des basiques à des prix ultra compétitifs 😉 Pour ma part j’ai sélectionné pour ce « look du jour » une tenue simple mais efficace en toutes circonstances (pour sortir avec des copines, restaurant avec chéri, petit repas de famille, anniversaire, boulot…).

Vous voulez voir, c’est ça ?

Bijoux-mosaik collier-bijoux-mosaik

Mon collier vous fait de l’œil ? Je l’ai trouvé sur la boutique Bijoux Indiens ! Il est vraiment magnifique et de saison. En effet, regardez comme il rend bien avec une petite blouse blanche 😉 Si vous ne connaissez toujours pas la boutique, Bijoux Indiens c’est LA boutique des bijoux et accessoires de mode ethnique made in India !

slim-gris-styleco blouse-blanche

styleCo-vêtements

@JulieAgostinho

J’aime beaucoup le rendu, même si le jean était vraiment trop petit et donc donné à ma petite sœur qui fait un petit 36, j’adore l’association des pièces et leur qualité ! Je regrette juste que la blouse soit un peu trop froissable facilement ! Je vais essayer de trouver une solution pour éviter de la repasser à chaque fois que je dois la porter (comme par exemple la faire sécher sur un cintre dès que celle-ci sort de la machine à laver).

Alors, vous aimez ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

4 Commentaires

  1. Celine Leothaud dit : Répondre

    Hello,
    Super style, très printanier. Ça me plaît beaucoup.
    Merci de nous donner toujours de bonnes idées et de belles envies.
    À bientôt.

  2. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

    Hello,

    Merci pour ce joli commentaire Celine <3

  3. Samantha dit : Répondre

    Très joli look, plein de bonnes idées sur ton blog. Est ce que je peux te demander, d’où vient ta veste kimono? Bonne journée

    1. Le Blog des 5 Filles dit : Répondre

      Hello merci 🙂
      Petite boutique Aixoise, Alto !

Laisser un commentaire