Mes beaux bijoux by Jolie Demoiselle

Des bijoux distingués et colorés

Les filles, aujourd’hui je viens vous présenter mes bijoux fétiches trouvés sur la boutique Jolie Demoiselle ! Je ne sais pas si vous connaissez l’eshop mais celui-ci propose un ensemble de bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles et même des montres) ultra modes 😉 Pour ma part j’ai été séduite par un long sautoir couleur or, un collier plus raz de cou argent et bleu ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles ANANAS couleur or ! Un choix de bijoux très sympathique pour les beaux jours.

J’aime « un peu, beaucoup, passionnément, à la folie » les bijoux

J’adore les bijoux et j’imagine que vous aussi ! Il est rare que les filles n’aiment pas les bijoux d’ailleurs 😉 En général j’aime plutôt les « gros » bijoux, ceux qui sont assez imposants, gros colliers, grosses bagues, grosses boucles d’oreilles … Mais dans cette commande de trois bijoux il y en a qu’un qui est vraiment « imposant », les deux autres sont assez fins mais tout aussi beaux 🙂
Ce que j’aime chez les bijoux c’est qu’ils permettent d’accessoiriser une tenue très facilement et à moindres coûts. En effet, vous pouvez porter une robe toute simple noire par exemple tout en l’accompagnant d’un long sautoir coloré, cela viendra dynamiser votre style en un court instant (astuce à retenir les filles).
Pour revenir à nos « moutons » bijoux ! Je vous propose de voir tout ça en images ;

sautoir-joliedemoiselle sautoir-or-rouge gros-collier-mode gros-collier-ethnique boucles-oreilles-ananas

Photos par JulieAgostinho

Les looks sélectionnés ici sont plutôt décontractés et de saisons, en harmonie avec les bijoux et comme vous pouvez le constater ils peuvent être portés tous les jours et pour toutes les situations !

Alors les filles, vous aimez ?

Des bisous à toutes & bon long week-end à vous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. tres joli!!!

  2. ursula verplanken dit : Répondre

    bonjour merci a vous pour e superbe article tres jolie
    bonne journée a bientot

Laisser un commentaire