Mes bottines Marco Tozzi ♥

Ma paire de bottines Marco Tozzi pour l’été

Hello hello, c’est une grande première pour moi… mettre des bottines en haute saison quand la chaleur est là et qu’on a qu’une envie : sortir ses chaussures ouvertes et ranger ses bottes/bottines/boots …  Mais, j’ai repéré une magnifique paire de bottines Marco Tozzi et j’ai adoré le modèle donc je me suis dis pourquoi ne pas porter des bottines l’été ou les soirs d’été avec une jolie robe ou même une combinaison.
Je vais vous présenter ma paire Marco Tozzi avec une combi-pantalon noire Styleco et je trouve l’association plutôt satisfaisante.

bottines-cuir-collection-été-2016

bottines-trois-par-3

Ce modèle de bottines m’a interpellé car il a un p’tit style western ! J’aime également la couleur, les motifs fantaisies parés de petites pierres ainsi que le ZIP intérieur pour les enfiler plus facilement. Je ne connaissais pas du tout la marque Marco Tozzi (même si Coralie a déjà fait un article sur une paire il y a quelques mois). Pour la petite information j’ai trouvé la paire sur le site Trois par 3.

Des grandes marques pour toute la famille : Trois par 3

Comme je vous le disais plus haut dans l’article, je ne connaissais pas ce site en ligne ni cette marque de chaussures avant que Coralie nous en parle. C’est vrai qu’il ne faut pas se fier à son aspect car le site n’est pas très moderne mais je vous assure qu’après avoir regardé les marques et les modèles proposés j‘ai adoré. En effet, les prix sont abordables, il y a plusieurs marques de chaussures disponibles mais aussi de supers soldes.

D’ailleurs mes bottines Marco Tozzi sont très bien soldées, vous devriez y jeter un coup d’œil !

Et vous connaissiez-vous le site de chaussures Trois par 3?
Avez-vous déjà acheté sur ce site ?

See You Soon

Tess

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :

baskets pepe jeans

2 Commentaires

  1. Isabelle MERIL dit : Répondre

    Je découvre ce site et j’adore !! Je vais en parler avec mes copines pour leurs faire part de ma sublime découverte .Merci

  2. Isabelle MERIL dit : Répondre

    Je découvre ce site et j’adore !! Je vais en parler avec mes copines pour leurs faire part de ma sublime découverte .Merci

Laisser un commentaire